Les discussions
Menus deroulant qui se ferment vitesse grand v
RésoluBonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Je viens à vous pour requérir des conseils en effet depuis ce matin je ren...
W7 ne démarre pas
Bonjour, j'ai W7 64bits sur dd 1 To qui au demarrage laisse ecran noir aucun signe de vie !! j'ai un ancien DD de 320 Go sur lequel j'avais lai...
Nouveau pc sans systéme d'explotation
Bonjour , Je viens de commander un ordinateur portable MSI Cr70 Om livré avec systéme d'exploitation Linux. J'ai un autre ordinateur portable ...
Restauration de toshiba
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur thosiba satellite c660 a275.j'ai restauré mon ardinateur parceque y avais les icones de sons,de bacterie de l'ordinateur e...
Restauration
Bonjour, je veux restaurer mon ordi. hp Windows 7 a sa sortie d usine comment faire le plus facilement possible car j ai perdu mes bibliothèques et ra...
.net framework 4.5 n'a pas installé , car : "hresult 0xc800022
Bonjour, j'ai formater mon Windows 7 et j'installe net frame et voila mon problème (dans le titre) aidez moi s'il vous plait ...
Probleme pour mot passe
FerméBonjour, je voudrez savoir comment on fait pour debloquer un ordi quand j allume mon ordi il me mai ma session et le mot passe mais je r appel plus du...
Ordi ne s'allume plus / probleme bios
Bonjour, jai un probleme depuis cet apres midi, mon ordinateur portable Compaq ne s'allume plus. quand je l'allume, l'écran reste noir mais les voy...
Boutton qui s'allume mais rien apparait sur l'écran
Bonjour, lorsque je passais l'aspirateur dans ma chambre, j'ai maladroitement toucher légèrement les câbles de mon ordinateur, celui-ci a alors affich...
Startup repair
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème au démarrage de mon ordi (windows 7) car j'ai startup repair qui se met en route et n'arrive pas à...
Problème de gestionnaire de périphériques
Bonjour depuis quelques jours j'ai un problème quand je veux ouvrir le gestionnaire des taches j'ai un messages windows ne trouve pas '::(26EE0668-A00...
Mon écran freeze
Bonjour, Depuis quelques jours par moment mon écran freeze. Je m'explique : J'allume mon ordi tous marche bien puis au bout de x temps (ce n'ai ...
Windows 7 starter changer apparence fichiers
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à changer l'apparence des fichiers sur starter, il n'y a pas l'option personnaliser :/ Et je voudrais savoir s'il n'y aura...
Explorer.exe sans cesse
RésoluBonjour je viens ici car j'ai tout essayer mais je sais plus quoi faire pour arrêter ce redemarrage intempestif de mon explorer j'ai fait le redemarra...
Comment remettre la barre des tache windows 7
bjr je suis nouveau est j'ai un probleme c'est que j'ai installer un theme alienware sur mon pc est sa ma mi une barre des tache alienware est je veu...
Peut on mettre windows 7 sur un vista?
Bonjour, J'ai un windows vista de 2 go de rams + 32 Bits et ai une clé pour mettre windows 7 home. Donc la ? est : est-ce-que je peux utiliser ma cl...
Mise a jour
Bonjour, il ya trop de mise a jour lorsque j eteint mon pc et qui se repete chaque jour slv plait y a t il une solution
Iso windows 7 enterprise fr
Bonjour Je souhaite tester la version Entreprise de Windows 7 en 64 bits. Je sais qu'on peut télécharger les iso officiels de Windows 7 mais je ne t...
Windows update ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis sous Windows Seven pro 64 bits. Je viens de remarquer que mon Windows update ne fonctionne plus du tout alors que j'ai a coté ...
Probleme d'installation de windows 7
RésoluBonjour je vous presente un probleme que je n'avais jamais eu pendant une installation de Windows 7 , j'en fais 2 ou 3 par jour et sans probleme . Le ...
Bootmgr is missing
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur portable (Dell Latitude) j'ai un écran noir et un message disant: "bootmgr est manquant" J'ai tenté de le...
Problème internet
Bonjour à tous, Voilà, recemment j'ai cassé mon écran de pc, je l'ai donc envoyé dans une boutique de réparation, 1semaine apres je l'ai recu, l'é...
Colorer des liens du menu contextuel
Bonjour, es-ce qu'il serais possible, ou de par le registre ou en modifiant des fichiers système, de colorer des liens du menu contextuel de Windows 7...
Pb maj media feature n and kn edition for windows 7
Bonjour, Je souhaite mettre nokia belle sur un C7, du coup il fallait que j'installe nokia PC suite. Je prend l' exe je le lance et " windows med...
Ordi mit en veille ne se rallume plus
Bonjour, J'ai un Dell Latitude E6500 datant de 2009. Il a toujours fonctionné, jusqu'à ce jour. Je vais dans le bouton démarrer, mettre en veille, tou...
Pilotes manquant pour formatage
Bonjour, Je possède un pc portable HP G61, avec la carte mère Hewlett-Packard 3069 21.14. Le PC étant totalement hors de contrôle, j'ai décidé de le...
Restaurer sortie usine toshiba?
RésoluBonjour, je viens de récupérer le pc de mon frère et plusieurs logiciel on été installer n'ayant aucune utilité pour moi, en plus de la lenteur, plusi...
Problème de wi-fi
J'ai un problème de connexion Wi-fi et internet ne marche plus sur mon ordinateur. Je vais essayer de vous exposer entièrement mon problème. Je n'arri...
Désactiver programme par défaut
RésoluBonjour tout le monde, bon voilà j'ai maladroitement défini un programme (Google chrome) comme programme par defaut pour ouvrir les fichiers .lnk et ...
Recherche pilote
bonjour, je recherche le pilote pour l'imprimante HP c7280 séries sur windows7 car le cd d'installation n'est pas compatible. merci !
Administrateur
Bonjour, j'ai besoin daide je voudrai savoir comment supprimer un compte administrateur qui a ét installé par mon copain dans mon ordi pour me surv...
Comment installer windows 7 sur un pc toshiba
Bonjour J'ai un pc toshiba satellite c660 et je veux installer windows 7 Si vous savais comme faire dites le moi stp Merci
Problème d'affichage ou autre
Bonjour à toutes et à tous Je crois que j'ai un problème de démarrage de mon pc. Je suis sur windows 7 pro 64 bits. Ma carte mère est une Gigabyte ...
Probleme de partiton des disc dur
Bonjour, j'ai installer windows7 et j'avais 320 Go repartis sur 2 partions mais apres l'installation du windows7 j'ai seulement 156 Go et une seule ...
Problème mis à jour windows update
Bonjour, En fait voilà, depuis quelques temps à chaque fois que je souhaites arrêter mon ordinateur portable je fait la manipulation --> démarrer ...
Mon pc ne veut plus rien savoir ! aidez moi !!!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelque mois je ne peux plus me servir de mon Pc sauf pour jouer à des jeux (sims, ...), je ne peux p...
Comment resoudre cette erreur !! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu//./root/CIMV2 SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage >...
J'ai perdu 13 gb de données à cause d'µtorrent, que faire ?
Bonjour, voilà le problème. je téléchargé des fichiers sur ce logiciels, qui s'enregistraient par défaut dans "Téléchargements" là ou il y avais d...
Pc remis sorti d'usine sous windows7
RésoluBonjour ,un ami qui a recupere le pc de son petit fils, un pc portable hp sous windows7 m'a demander comment le remettre comme à sa sorti d'usine .J'...
Windows explorer
Bonjour, Windows Explorer redemarre sans cesse et ne me laisse point travailler ou entrer à n'importe quelle application et ce,depuis hier en pirani...
Supprimer le compte d'invité, sur mon ordi
Bonjour, comment puis-je le supprimer sans supprimer le mien, qui est l'utilisateur principal. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Boot sur ssd impossible !
Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheter un SSD intel 120go que j'ai intégrer a un ancienne config, (Carte mére Asus M3N-HT Deluxe, Pro...
Windows lent
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur une tour montée par mes soins. Le problème est que je constate des ralentissements (comme le curseur de la sou...
Batterie de mon pc portable (windows 7)
Bonjour, ^^ La batterie de mon PC portable Windows 7 se vide en 1 heure. Sur conseil du vendeur, j'ai vidé la batterie, rechargée à fond, je l'ai enl...
Fichier dll
Bonjour, J'ai installé CCLEANER pour nettoyer mon pc, et il m'affiche "problème fichier DLL absent". J'aimerais savoir ce qu'est un fichier DLL et ...
Window7
je ne suit capable de faire underscore en pesant sur shift et le trait
Savoir en continu ce que fait mon pc
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel NetBalancer pour me dire ce qui entre et ce qui sort sur Internet. C'est simple et ce logiciel me suffit. Par...
Profil locaux sur un pc dans un active directory
RésoluBonjour, j'aimerai créer un compte local sur une machine de mon entreprise qui elle est sur le domaine, bon je sais le faire, le truc c'est que qu...
Aide sur baisse d'indice de performance aero
Bonjour, Depuis quelque temps , l'indice De performance windows Aero a baisser d'un coups de 5.1 a 4.6 Je voudrais Svp savoir la raison , et com...
Wifi en accès limité sur windows 7 starter
Bonjour, Voilà depuis deux semaines que ma connexion au réseau fixe de ma maison est en accès limite seulement sur mon Pc. J'ai déjà essayé avec Re...