Revenir en arrière
RésoluBonjour à tous et merci pour le service. Une dernière question. J'ai un nouveau pc de bureau depuis un an- Juin 2012 ( PC MEDION ERAZER- X5379 D- )(...
Bonjour à tous et merci pour le service. Une dernière question. J'ai un nouveau pc de bureau depuis un an- Juin 2012 ( PC MEDION ERAZER- X5379 D- )(...
Bonjour, suite a un formatage de mon ancien ordinateur fixe je désire installer window 7 dessus .j ai window 7 sur mon ordinateur portable mais pas ...
Bonjour, a vous tous... j'ai un problème de windows authenticité original..... j'ai acheté ce pc windows7 hp ,chez "gros bill , l'an dernier 2012" to...
Bonjour, depuis quelques temps, des jeux comme Minecraft ou alors Skyrim mettent beaucoup de temps a s'ouvrir et bug pas mal alors qu'avant cela aller...
Bonjour, comment réparer Windows 7 professionnel avec le disque d'installation. Merci!
Bonjour, pourriez-vous m'aider svp à comprendre pourquoi mon ordi après allumage(logo), affiche les lettres suivantes)=NTLDR (je suppose des fich...
Bonjour, Message d'erreur 0x800CCC03f qui bloque tout envoie de photo Merci
Bonjour, comment changer l'ordre de boot de mon ordi.Actuellement il boot sur dvd,ensuite l'ancien DD et en dernier le bon DD. Configuration:...
Bonjour, J'ai un petit pc portable sony vaio auquel je relie mon imprimante canon, je l'allume bien entendu, mais elle n'est pas proposée dans l...
Bonjour, J'ai une nouveauté sur mon portable HP Quand je mets mon portable sur l'électricité, ou que je connecte mon imprimante, mon écran devi...
Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec un de mes PC sous Win 7 32. Ce dernier m'affiche une connexion complète (accès internet compris) da...
Bonjour, je serais heureux si quelqu'un pourrait me donner la solution de pouvoir remettre ma barre des tache (onglets,micro,charge,connection interne...
bonjour j'aimerais savoir comment je peux augmentais la vitesse de mon lecteur de 6 x a 9 x
Bonjour... J'ai un gros problème, Je n'arrive plus à quitter : explorereur windows à cesser de fonctioner, je dit pourtant ok mais rien n'y fai...
bonjour je voudrais savoir comment formater mon pc sans reinstaller windows j'ai un dell
Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 13.04, et j'aimerais installer Windows7 depuis Ubuntu, en conservant ce dernier en dualboot. J'ai récupé...
je n'arrive pas a terminé l'installation de Windows 7 parce que je perdu le clef d'activation
Bonjour tout le monde, Depuis 2-3 mois mon PC fait tous les jours 2 mises a jour ( toujours les mêmes ) Je ne sais pas pourquoi elle s'install...
bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon dell dimension 5150C. Tout semble bien marcher et beaucoup de choses vont plus vite...mais je n'arr...
Bonjour, je possède un ordinateur portable samsung R730 avec windows7. c'est ma femme qui s'en sert et elle n'installe rien sans me demander. hier...
Bonjour, j ai du faire restaurer mon pc sous windows7 et voici ma question les restauration repeter 3 fois peuvent il endomager ou ralentir le bon f...
Bonjour, Je possède un emachines G620. Il était sous Windows Vista mais changé vers Windows 7. Mon problème c'est que mon pc bloque au déma...
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais acheter un système d'exploitation 64 bits pour un tout nouveau Pc que je monte moi-même! Le problème est que je ...
Bonjour, je possède Ubuntu en dual boot avec Windows 7 et je souhaite désinstaller Ubuntu définitvement. Je suis acutellement sur un live-USB U...
Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de parvenir aux même résultats suite à l'opération automatique de Universal Theme Patcher, mais MANU...
Bonjour, je voudrais créer un calendrier afin de noter tous mes RV, mais je n'y arrive pas je le faisais avec Hotmail(devenu Outlook) mais je vai...
Bonjour, lorsque je veux enregistrer un fichier txt sur le fichier systeme32/drivers/etc windows me dit faut avoir la permission de l'admin comment ...
Bonjour à tous, J'ai un souci depuis qq temps et malgré tous les forums que j'ai faits, impossible de trouver une réponse. Un dossier inconnu s'est g...
Bonjour. Il m'arrive quelque chose de curieux sur mon PC de bureau : Par période, il se met à planter sans crier gare; puis écran bleu; puis il tent...
Bonjour, J'ai récemment eu une MAJ Critique de Windows qui a conduit a un blue screen IRQL not less or equal (2 fois de suite, et 2 fois de suite j'ai...
Bonjour, j'ai un ordi portable ACER ASPIRE 7739Z. Mon disque dur WD 5000BPVT de 500Gb est tombé en panne. J'en ai racheté un identique. Mais je n'a...
Bonjour, Depuis quelques temps, je veux télécharger la version d'essai de Windev Mobile. Je vous explique : 1- Je télécharge le fichier --- Aucun p...
Bonjour, j'ai un souci avec ma barre de tache elle occupe la moitié de mon ecran et ralenti mon ordi comment faire les amis aider moi s'il vous plai...
Bonjour, Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de passé, j ai le message suivant . Échec de l ouve...
Bonjour à tous, depuis 3 semaines mon pc subit de nombreux bugs, qui arrivent de façon très aléatoire mais je n'arrive pas à en trouver la cause Ma...
Bonjour, j'avais un problème sur un jeu vidéo, après des tentatives je me suis décidé: j'ai formaté mon ordinateur, et je l'ai réinstaller en util...
Bonjour, quand je bramche mon pc en hdmi (j ai dut faire une fausse manipulation ) car mon icone de volume avais disparu; les icones de mon burreau ch...
Bonjour, il y a peu, j'ai remis mon ordinateur aux paramêtres d'usine. J'ai choisi de le remettre mais en gardant mes fichiers. Hélas, depuis plus m...
Bonjour,slu a tous,j'ai un pb d'activation de mon systeme d'exploitation windows 7 edition starter j'ai esayé mes clef d'activation mais en vain les c...
Salut la communauté de la touche, J'ai Windows 7 ulti en 64 et j'ai un soucis d'affichage de session. Je n'ai qu'une session sur mon ordi et pourt...
Bonjour, j ai voulu télécharger un programme de photographie, avant de le téléchargé on ma demandé une mise a jour de l'ordinateur. Ca fait mtn pl...
Bonjour, Depuis 2 mois environ, j'ai des BSOD (écran bleu) très régulièrement, la majorité du temps lorsque je lance un jeu (CK II)... Une fois u...
Bonjour, Je possède un PC qui était à l'origine sous Windows Vista et que j'avais passé sous Windows 7. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui lor...
Bonjour, j'aimerais supprimer certains programmes inutiles sur mon pc mais je ne sais pas a quoi servent certains et lesquels je peux supprimer sans q...
Bonjour tout le monde, Je vais commencer par le début. Tout a commencé il y a un mois. Mon pc n'arrêtait pas de crash ou de blue screen toutes ...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Après un redémarrage de mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur et à chaque re...
Bonjour, comment dois je faire car j'ai mis des images sur ma 1 page d'ordi mais au bout de quelques minutes elles partent il faut que je bouge la sou...
Bonjour, tous les fichiers que j'ai s'ouvrent sous Mozilla Firefox... Un jour je voulais ouvrir une vidéo avec VLC et sans faire exprès j'ai cliquer s...
bonjour à tous, mon pc Vaio sous windows 7 a tout juste un an, il a commencé à beaucoup laguer depuis 1 mois environ , malgré plusieurs scan minuti...
Bonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Je viens à vous pour requérir des conseils en effet depuis ce matin je ren...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7