Les discussions

francis lulu Windows 7

Revenir en arrière

Résolu

Bonjour à tous et merci pour le service. Une dernière question. J'ai un nouveau pc de bureau depuis un an- Juin 2012 ( PC MEDION ERAZER- X5379 D- )(...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
la-loupe
roxmamia Windows 7

Graver sur cd

Bonjour, suite a un formatage de mon ancien ordinateur fixe je désire installer window 7 dessus .j ai window 7 sur mon ordinateur portable mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
camarche Windows 7

Erreur 0x8004fe22

Bonjour, a vous tous... j'ai un problème de windows authenticité original..... j'ai acheté ce pc windows7 hp ,chez "gros bill , l'an dernier 2012" to...

Kaiser2509
raphael111 Windows 7

Libéré de la mémoire ram

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, des jeux comme Minecraft ou alors Skyrim mettent beaucoup de temps a s'ouvrir et bug pas mal alors qu'avant cela aller...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
raphael111
thallis Windows 7

Réparation windows 7

Résolu

Bonjour, comment réparer Windows 7 professionnel avec le disque d'installation. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
birgitt85 Windows 7

Allumage pc affiche = ntldr????

Bonjour, pourriez-vous m'aider svp à comprendre pourquoi mon ordi après allumage(logo), affiche les lettres suivantes)=NTLDR (je suppose des fich...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jlpjlp
ro ger Windows 7

Erreur 0x800ccc03f

Bonjour, Message d'erreur 0x800CCC03f qui bloque tout envoie de photo Merci

g3n-h@ckm@n
inarticulomortis Windows 7

Changer l'ordre de boot

Résolu

Bonjour, comment changer l'ordre de boot de mon ordi.Actuellement il boot sur dvd,ensuite l'ancien DD et en dernier le bon DD. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
inarticulomortis
aliss1996 Windows 7

Imprimante non reliée

Bonjour, J'ai un petit pc portable sony vaio auquel je relie mon imprimante canon, je l'allume bien entendu, mais elle n'est pas proposée dans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
baladur13
vivlatech Windows 7

Réaction au branchement électrique

Bonjour, J'ai une nouveauté sur mon portable HP Quand je mets mon portable sur l'électricité, ou que je connecte mon imprimante, mon écran devi...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Niko32974
kalimbra Windows 7

Accès réseau, internet mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec un de mes PC sous Win 7 32. Ce dernier m'affiche une connexion complète (accès internet compris) da...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kalimbra
jonquillebeau Windows 7

Repositionner la barre des taches

Résolu

Bonjour, je serais heureux si quelqu'un pourrait me donner la solution de pouvoir remettre ma barre des tache (onglets,micro,charge,connection interne...

fillou2
Jack Abbott Windows 7

Exploreur windows à cesser de fonctioner

Résolu

Bonjour... J'ai un gros problème, Je n'arrive plus à quitter : explorereur windows à cesser de fonctioner, je dit pourtant ok mais rien n'y fai...

Jack Abbott
TheBlackZammor Windows 7

Formater en gardant windows

bonjour je voudrais savoir comment formater mon pc sans reinstaller windows j'ai un dell

Utilisateur anonyme
PeauVerte Windows 7

Installation win7 dualboot depuis ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 13.04, et j'aimerais installer Windows7 depuis Ubuntu, en conservant ce dernier en dualboot. J'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
PeauVerte
Jupsy gema Windows 7

Clef d'activation

je n'arrive pas a terminé l'installation de Windows 7 parce que je perdu le clef d'activation

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Audhild Windows 7

Mise a jour qui se font tous les jours ?!

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis 2-3 mois mon PC fait tous les jours 2 mises a jour ( toujours les mêmes ) Je ne sais pas pourquoi elle s'install...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Audhild
jfjustine Windows 7

Installation et probleme de son....

Résolu

bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon dell dimension 5150C. Tout semble bien marcher et beaucoup de choses vont plus vite...mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jfjustine
danielmar Windows 7

Redémarrage après mise à jour

Bonjour, je possède un ordinateur portable samsung R730 avec windows7. c'est ma femme qui s'en sert et elle n'installe rien sans me demander. hier...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
danielmar
deep bleu Windows 7

Qestions sur windows7

Bonjour, j ai du faire restaurer mon pc sous windows7 et voici ma question les restauration repeter 3 fois peuvent il endomager ou ralentir le bon f...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
maiden65
jordan59 Windows 7

Emachines g620 - blocage au démarrage de windows

Bonjour, Je possède un emachines G620. Il était sous Windows Vista mais changé vers Windows 7. Mon problème c'est que mon pc bloque au déma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ukioss
KoLooR Windows 7

Choisir un os

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais acheter un système d'exploitation 64 bits pour un tout nouveau Pc que je monte moi-même! Le problème est que je ...

etiennibus
Neex3 Windows 7

Désinstaller ubuntu d'un dual boot avec windows 7

Résolu

Bonjour, je possède Ubuntu en dual boot avec Windows 7 et je souhaite désinstaller Ubuntu définitvement. Je suis acutellement sur un live-USB U...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Neex3
Utilisateur anonyme Windows 7

Faire ce qu'exécute universal theme patcher manuellement

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de parvenir aux même résultats suite à l'opération automatique de Universal Theme Patcher, mais MANU...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ukioss
isarienne0 Windows 7

Calendrier

Bonjour, je voudrais créer un calendrier afin de noter tous mes RV, mais je n'y arrive pas je le faisais avec Hotmail(devenu Outlook) mais je vai...

kevintoto
chaigoamodo Windows 7

Droits d'administrateur

Bonjour, lorsque je veux enregistrer un fichier txt sur le fichier systeme32/drivers/etc windows me dit faut avoir la permission de l'admin comment ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31
cararlino Windows 7

Suppression de dossier impossible

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis qq temps et malgré tous les forums que j'ai faits, impossible de trouver une réponse. Un dossier inconnu s'est g...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rafit jad kuldinger
Kirby Windows 7

Problème blue screen après maj

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une MAJ Critique de Windows qui a conduit a un blue screen IRQL not less or equal (2 fois de suite, et 2 fois de suite j'ai...

Edawards
sandemil Windows 7

Réinstaller windows 7 sur un disque neuf.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER ASPIRE 7739Z. Mon disque dur WD 5000BPVT de 500Gb est tombé en panne. J'en ai racheté un identique. Mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
moinoam Windows 7

Problème exécution fichier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je veux télécharger la version d'essai de Windev Mobile. Je vous explique : 1- Je télécharge le fichier --- Aucun p...

moinoam
love Windows 7

Probleme avec barre de tache

Bonjour, j'ai un souci avec ma barre de tache elle occupe la moitié de mon ecran et ralenti mon ordi comment faire les amis aider moi s'il vous plai...

den3van
Colode Windows 7

Problème window 7

Résolu

Bonjour, Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de passé, j ai le message suivant . Échec de l ouve...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BoGToKiLL
Arnow Windows 7

Bsod et autres crash

Bonjour à tous, depuis 3 semaines mon pc subit de nombreux bugs, qui arrivent de façon très aléatoire mais je n'arrive pas à en trouver la cause Ma...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Arnow
BOB-XM2 Windows 7

Problème lors de réinstallation de win7

Bonjour, j'avais un problème sur un jeu vidéo, après des tentatives je me suis décidé: j'ai formaté mon ordinateur, et je l'ai réinstaller en util...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BOB-XM2
deep bleu Windows 7

Probleme d affichage de bureau en hdmi

Bonjour, quand je bramche mon pc en hdmi (j ai dut faire une fausse manipulation ) car mon icone de volume avais disparu; les icones de mon burreau ch...

Alexk206
florent Windows 7

Problème après la remise aux paramêtres d'usine

Bonjour, il y a peu, j'ai remis mon ordinateur aux paramêtres d'usine. J'ai choisi de le remettre mais en gardant mes fichiers. Hélas, depuis plus m...

Alexk206
christny Windows 7

Activation windows seven edition starter

Bonjour,slu a tous,j'ai un pb d'activation de mon systeme d'exploitation windows 7 edition starter j'ai esayé mes clef d'activation mais en vain les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
christny
audris_lampard Windows 7

Problème d'affichage de session

Salut la communauté de la touche, J'ai Windows 7 ulti en 64 et j'ai un soucis d'affichage de session. Je n'ai qu'une session sur mon ordi et pourt...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
audris_lampard
momolo Windows 7

Mise a jour windows

Bonjour, j ai voulu télécharger un programme de photographie, avant de le téléchargé on ma demandé une mise a jour de l'ordinateur. Ca fait mtn pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lios
Erfnou Windows 7

Bsod ( écran bleu ) à répétition lors d'un jeu...

Bonjour, Depuis 2 mois environ, j'ai des BSOD (écran bleu) très régulièrement, la majorité du temps lorsque je lance un jeu (CK II)... Une fois u...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows ne veut plus démarrer

Bonjour, Je possède un PC qui était à l'origine sous Windows Vista et que j'avais passé sous Windows 7. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui lor...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Candy_L Windows 7

Suppression de programmes

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer certains programmes inutiles sur mon pc mais je ne sais pas a quoi servent certains et lesquels je peux supprimer sans q...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Deadcyclone Windows 7

Problème au démarrage de windows 7 home

Bonjour tout le monde, Je vais commencer par le début. Tout a commencé il y a un mois. Mon pc n'arrêtait pas de crash ou de blue screen toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Kaiser2509 Windows 7

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Après un redémarrage de mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur et à chaque re...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Kaiser2509
mary906 Windows 7

Images sur mur ordi

Bonjour, comment dois je faire car j'ai mis des images sur ma 1 page d'ordi mais au bout de quelques minutes elles partent il faut que je bouge la sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
LogiT Windows 7

Tout s'ouvre sous mozilla !

Résolu

Bonjour, tous les fichiers que j'ai s'ouvrent sous Mozilla Firefox... Un jour je voulais ouvrir une vidéo avec VLC et sans faire exprès j'ai cliquer s...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
fraulau Windows 7

Menus deroulant qui se ferment vitesse grand v

Résolu

Bonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Je viens à vous pour requérir des conseils en effet depuis ce matin je ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fraulau
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 42 710