Licence Windows d'occasion !

Fermé
Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 8 avril 2013 à 20:10
Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 9 avril 2013 à 21:12
Bonjour,

J'ai commandé il y a quelques jours une licence Windows 7 64 BTS (Pro SP1) pour moins de 40 euros
C'est une licence d'occasion et apparemment compatible partout et toutes les langues.
Bon j'ai reçu ceci aujourd'hui mais en ouvrant c'est une licence DELL il est inscrit OA
et sur le CD il est marqué qu'il est certifié COA.
Le CD d'installation est neuf mais il est marqué DELL et il est marqué d'utilisé ce CD uniquement pour une restauration d'un PC DELL.
C'est pour l'installé en dual boot sur mon Mac, j'ai voulut faire les choses bien et payé ma licence et la je le sens mal.
Pouvez vous m'aidez ?

Cordialement
Guillaume

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 août 2017 à 18:24
Bonsoir,
Si c'est un DVD de restauration, il ne s'installera pas, vu qu'il doit avoir les pilotes DELL.
La clé de licence??? Ça me parait bien être une clé piratée.
Essaye de télécharger l'ISO de Windows 7 PRO SP1 64 bits et graver l'image sur un DVD: hxxp://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/]
Tu verras bien par la suite, s'il s'active ou pas.

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
0
Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 1
8 avril 2013 à 21:05
Bonsoir,

J'ai tout de même l'étiquette avec la licence microsoft donc je pense que cela devrais allé mais c'est une licence ou il est marqué DELL dessus.
Il est inscrit en haut Windows 7 Pro OA
que signifie OA ?
0
Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 1
9 avril 2013 à 21:12
up
0