Lancement puis arrêt soudain formatage W7
burx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
burx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
burx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un Dell Vostro 3450 que je souhaite formater.
J'ai bien le cd w7. Au démarrage, je démarre à partir du cd (F2 ou F12 je sais plus). Bref, le cd se lance et avant de commencer le formatage, le processus s'arrête et me dit qu'il y a des virus sur mon disque dur. Du coup, il me dit de faire une commande "exécuter" (CHKDSK /F). Qd je le fait, rien ne se passe.
Aussi, quand je relance le formatage, pas moyen d'aller plus loin puisque le message revient à chaque fois!!
Quelqu'un aurait-il une idée de comment arriver à formater ce pc et éliminer les f*** virus qui le ralentisse?
D'avance, merci à vous pour votre réponse.
Voilà, j'ai un Dell Vostro 3450 que je souhaite formater.
J'ai bien le cd w7. Au démarrage, je démarre à partir du cd (F2 ou F12 je sais plus). Bref, le cd se lance et avant de commencer le formatage, le processus s'arrête et me dit qu'il y a des virus sur mon disque dur. Du coup, il me dit de faire une commande "exécuter" (CHKDSK /F). Qd je le fait, rien ne se passe.
Aussi, quand je relance le formatage, pas moyen d'aller plus loin puisque le message revient à chaque fois!!
Quelqu'un aurait-il une idée de comment arriver à formater ce pc et éliminer les f*** virus qui le ralentisse?
D'avance, merci à vous pour votre réponse.
A voir également:
- Lancement puis arrêt soudain formatage W7
- Arrêt maladie - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide