Lancement puis arrêt soudain formatage W7

Fermé
burx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 13:15
burx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 13:33
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un Dell Vostro 3450 que je souhaite formater.
J'ai bien le cd w7. Au démarrage, je démarre à partir du cd (F2 ou F12 je sais plus). Bref, le cd se lance et avant de commencer le formatage, le processus s'arrête et me dit qu'il y a des virus sur mon disque dur. Du coup, il me dit de faire une commande "exécuter" (CHKDSK /F). Qd je le fait, rien ne se passe.
Aussi, quand je relance le formatage, pas moyen d'aller plus loin puisque le message revient à chaque fois!!
Quelqu'un aurait-il une idée de comment arriver à formater ce pc et éliminer les f*** virus qui le ralentisse?

D'avance, merci à vous pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Est ce que tu arrives sur le bureau ( mode normal ou sans échec avec prise en charge réseau )?
0
burx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 13:24
Ouep, dans l'idée, il marche bien le pc. C'est juste que je le trouve très lent mais il démarre toujours nikel. Je fais le test et te dit.

Sinon, pour rectifier, je lance le formatage avec F8.

Le temps de faire la manip et je te dis
Merci à toi.
0
burx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 13:33
Je confirme, ça marche bien en mode sans échec.
J'ai fait aussi une réparation du système à partir du cd d'installation de w7.

Une idée de ce qui peut bloquer le formatage?
Help help! :)

Merci d'avance pr vos réponses
0