Ordinateur ACER s'éteignant tous seul
Etiennepc
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Etiennepc Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Etiennepc Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Les Internautes voilà j'ai un Gros problème qui m'embête depuis longtemps ... Mon Ordinateur (Acer Aspire) Portable s'éteint tout seul lorsque je joue à certains jeux. Tout à commençé lorsque j'ai commençé à joué à WoW, après 10 minutes de jeu il s'est éteint, je recommencé, encore, encore, sans succès. Ensuite j'ai remarqué quand branchant la prise de rechargement, il ne s'éteignait plus ! Je pouvais y jouer 10 heures sans un bug, ni l'ordi qui s'éteint automatiquement, Ensuite quelques mois plus tard j'installe le jeu Saints Row, même histoire, ainsi que pour le Jeu Chivalry Warfare sauf que maintenant lorsque je joue à un de ces 3 jeux, mon ordi s'éteint, depuis eu j'ai installé Planet Side 2, sa marche parfaitement et quelques heures après, je ne peux plus y jouer 5 minutes sans que mon PC s'éteigne, Heuresement Minecraft qui ne fait pas tourner beaucoup le PC était là :3 Sauf que à présent je ne peux jouer qu'à Minecraft que 20 minutes avant que mon PC s'éteigne, j'ai aussi remarqué que ce problème était causé par tous les jeux installé, quand je vais sur Internet je ne rencontre pas ce problème.
PS : Avant de s'éteindre je remarque aussi que l'ordinateur est brûlant ! Merci de votre aide :)
PS : Avant de s'éteindre je remarque aussi que l'ordinateur est brûlant ! Merci de votre aide :)
A voir également:
- Ordinateur ACER s'éteignant tous seul
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
le problème c'est ta batterie qui est sur la fin de sa vie et si le pc est brulant il faut le dépoussierer
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
le problème c'est ta batterie qui est sur la fin de sa vie et si le pc est brulant il faut le dépoussierer
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
Le meilleur serait donc d'acheté un nouveau PC ?