Ecran noir

Fermé
Kattoux - 13 avril 2013 à 17:15
 kattoux - 13 avril 2013 à 22:46
Bonjour,
Quand je pars mon ordinateure c tjrs la page Récupération d'erreur Window...

J'ai essayer de la partir normalement ou lancé l'outil de redemarrage pour qui repare mon ordi et rien tjrs la page noir .... meme en safe mode il nous ne laisse pas avoir acces a mes programme ou mon ordi tjrs page noir svp aide moi

A voir également:

6 réponses

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 28
13 avril 2013 à 22:14
Salut,
essayes ceci :
-> Ctrl + Alt + Suppr (cela ouvre ton gestionnaire des taches)
-> Ensuite : Fichier > Nouvelle tache > Tu tapes : explorer.exe > Tu fais Ok
Et normalement, tu dois voir apparaître ton bureau.

Tiens moi au courant.
Bonne soirée.
0
L'ordi ne me laisse pas aller jusqu'a la .... il ne me laisse pas avoir acces a mon bureau tout cour
0
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 28
13 avril 2013 à 22:25
Explique plus concrètement, que se passe t-il avec ton pc ?
0
Voila quand je clique pout ouvrir mon pc toute est correct mais il y'a tjrs la fenêtre. ... Recuperation d'erreur de window qui apparait .... donc j'ai essayer de le demarer avec reparation sans succes j'ai essayer en mode safe mode ... safe mode pris en charge ...l'ecran devien tjrs noir et quelques minuites après ca deviens la.page de window .
Le laptop ne mr permet pas d'entré dans l'ordi ni normal ni en safe mode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 avril 2013 à 22:43
Ahhh ! D'accord ! J'étais parti sur autre chose :rire:
Donc, j'ai déjà eu ce problème, et j'ai jamais trouvé de solution, donc j'ai formaté le pc. Heureusement pour moi, j'ai tout mes fichiers un dd externe :P

Bon courage & bonne soirée.
0
C ce que je vais faire le formaté a nouveau moi aussi j'ai toute save une chance
Bonne soirée a toi aussi
0