Ou trouver windows 7 starter ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je cherche ou trouver windows 7 starter gratuitement car MICROSOFT le vends pas
Merci
marc-5
Je cherche ou trouver windows 7 starter gratuitement car MICROSOFT le vends pas
Merci
marc-5
A voir également:
- Ou trouver windows 7 starter ??
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut,
il est bien en vente donc tu pourra l'acheter au lieu de pirater ;)
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-Starter-35321/
il est bien en vente donc tu pourra l'acheter au lieu de pirater ;)
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-Starter-35321/
Salut
Google est ton ami - acheter Windows 7 Starter mais visiblement il n'est pas encore diffusé/disponible. Faudra attendre un peu je pense.
Google est ton ami - acheter Windows 7 Starter mais visiblement il n'est pas encore diffusé/disponible. Faudra attendre un peu je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oué, et pour quoi faire??
Si tu as un portable avec Xp, t'as qu'à laisser Xp, il est plus complet et moins bridé que Win 7 Starter... Si c'est Vista, remplace le par Xp il n'ira pas plus mal ou par Seven Home Premium OEM. La seule raison valable de vouloir Starter c'est d'avoir un portable avec Starter d'origine et de vouloir "formater" et là, désolé si les utilisateurs ne font pas le nécessaire pour pouvoir réinstaller l'OS d'origine...
Si tu as un portable avec Xp, t'as qu'à laisser Xp, il est plus complet et moins bridé que Win 7 Starter... Si c'est Vista, remplace le par Xp il n'ira pas plus mal ou par Seven Home Premium OEM. La seule raison valable de vouloir Starter c'est d'avoir un portable avec Starter d'origine et de vouloir "formater" et là, désolé si les utilisateurs ne font pas le nécessaire pour pouvoir réinstaller l'OS d'origine...