Pas de sortie audio sous Windows 7

Résolu/Fermé
lecrol Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 15 avril 2013 à 06:49
lecrol Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 15 avril 2013 à 21:23
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows 7 parce que j'avais un blocage pour effectuer mes mises à jours. J'avais un problème avec Windows Update. En rechargeant depuis mon CD d'origine, toutes mes mises à jour se sont faites en rafale et tout marche bien.
Par contre, je me suis aperçu que, dans l'opération, j'avais perdu le son alors que je l'avais avant sans problème.
J'ai à présent l'icone barrée avec le message "Aucun périphérique audio n'est installé"

J'ai constaté sur ce forum que ce problème était vraiment fréquent. Depuis des jours, j'ai essayé toutes les solutions décrites sur les posts de ce forum. Désinstallation et réinstallation du pilote, balayage par "Touslesdrivers", etc. Mais rien n'y fait !

Ma carte est une Intel 82801 FB ICH 6
Mon ordi est un HP Pavilion sous Win 7

Qui peut m'aider ?
Amicalement,
Roland
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
15 avril 2013 à 08:02
Bonjour

Intel 82801 FB ICH 6 ! pilote ici.

http://translate.google.be/...
0
lecrol Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 24
15 avril 2013 à 21:23
Merciiiiiiii, Yves 2707 et tribun, vous êtes ultra sympa et... efficaces !
J'ai téléchargé le pilote que me conseillait tribun et le son est immédiatement revenu !

A présent, il ne me reste plus qu'a trouver les bons réglages pour "monter" le niveau sonore d'enregistrement de ma webcam+micro.
En effet, je ne parviens à enregistrer qu'avec la webcam presque collée sur mes lèvres, ce qui n'est pas le but recherché

Sans doute cela vient-il de la "faible" qualité de cette webcam achetée "pas cher" sur le net (prise USB + prise micro).

Mais sans doute cela vient-il aussi de ma mauvaise qualité à moi, comme régleur des paramètres !

Il faut dire que je me paume un peu entre les paramètres du périphérique (périphériques son dans panneau de config) et les paramètres du gestionnaire audio de Realteck)

En tout cas, un GRAND MERCIIIII à vous deux !
Bien cordialement,
Roland
0