Message bizzare

diaoul29 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je veux envoyer un icone du bureau à la poubelle il y a un message : error laoding ressouces for : file not found
et cela c'est depuis que j'ai restauré l'ordi merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Essayer de voir si vous n'avez pas d'erreur sur le disque dur :

Demarrer --> taper cmd ---> taper chkdsk
0
diaoul29

désolée ça ne marche pas, il me met : "accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé." Que puis-je faire d'autre ?? merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Clic droit sur l'icône trouvée, Exécuter en tant qu'Administrateur.
Et il vaudrait mieux taper: sfc /scannow;
Sinon, tu vas dans Ordinateur, clic droit sur C:\, Propriétés, Outils, Vérifier maintenant, coche les deux cases et Démarrer. (Fermes toutes les fenêtres actives avant de faire cela)
0
diaoul29 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est j'ai fait vérifier maintenant etc... et rien ne change, de plus quand je souhaite ouvrir un jeu sur jeux.fr, je ne peux plus me connecter car il me met qu'il faut que j'aille voir pour les cookies qui permettent plusieurs fonctions sur ces sites comment faut il que je fasse pour cela ? merci
0
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0