Mon HP ProBook 4530S

Löffely Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Löffely Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté en 2011 un PC HP ProBook 4530S, il se trouve que depuis que je l'ai il me fait des bizarreries, je travailles dans un magasin informatique et mes collègues s'arrachent les cheveux !

Voilà :

Lorsque je n'ai pas d'écouteurs branchés à l'ordi, le son ne marche pas, mais si je branches les écouteurs dans le trou avec le petit casque, le son sort des enceintes du PC et non des écouteurs.

Par contre, si je mets les écouteurs dans la prise pour le micro, et que je les retires, le son marche de nouveau normalement sur le pc.. Impossible de trouver pourquoi ça me fait ça !

Ensuite :

Mon TouchPad, quand il est débloqué et que j'utilise la souris, la petite lumière en haut à gauche est éteinte. Lorsque j'appuie 2x dessus avec deux doigts, elle s'allume et bloque le pad (jusque là, rien d'anormal) et depuis deux jours, c'est inversé :

la lumière allumée = débloqué
la lumière éteinte = bloqué..

Quelqu'un a-t-il une réponse à ces mystères ?!
A voir également:

2 réponses

Altoor Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

On peut vérifier une chose dans paramètre son lecture, propriété sur la carte son en question, onglets statistiques avancés, mode exclusif, les 2 cases sont elles cochés?
0
Löffely Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec mon collègue informaticien, on a déjà tout regardé pour le son, il comprend pas pourquoi quand les écouteurs sont dedans ça marche, et quand on le met dans le micro, après ça fonctionne normalement. On a déjà regardé et tout coché/décoché, contrôlé, mis à jour !
0