Probleme son

Storkyt Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Storkyt Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai malheuresement pour la premiere fois un probleme son sur mon ordi win7.
L'icone "son" en bas a droite a coter de l'heure est normale pas de croix rouge mais lorsque je clique pour modifier le son il n'y a pas de brui "ding".Bref j'ai plus de son.TOUS les branchements sont corrects.Il m'arrive parfois de retrouver du son comme ca au courant du temps mais c'est rare.Ca arrive généralement lorsque je joue a un jeu en plein ecran comme call of duty modern warfare 2.
Lorsque je branche mes haut parleurs,le son est censé sortir par mes 2 enceintes mais que dalle le son sort (lors des rares fois ou il marche) par mon ecran.

Comment rétablir le son ? reinstallation systeme? (TOUS mes pilotes sont a jour)
Merci de vos réponses.
Nicolas.

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Si windows 7: (configurez le système de votre PC dans les configuration du compte)

Démarrer -> Exécuter (ou Windows + R)
services.msc
Redémarrez le service audio.
0
Storkyt Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je teste merci ;)
0
Storkyt Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

XDamienX007,
J'ai faut ce que tu m'a dit j'ai redemarrer le service audio mais ca change rien toujour pas de son :(
Merciqd même.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Vérifie dans l'observateur d'événement si il y a des erreurs lors du redémarrage (désolé go google j'ai d'autres personnes qui demande de l'aide >.<)
0

0

ok merci
0

Si quelqu'un a une idée ;)
0