Problème wi-fi suite à une restauration

Thomas236 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Comme indiqué dans le titre, j'ai installé Windows 7 entreprise sur mon ordinateur portable (Dell celui offert par la région aux élèves de secondes). Après installation et la mise à jour via windows upadate, la carte wifi aurait due, comme sur mon autreordi portable être reconnue... Mais non là rien...Pourtant avec ma clé wifi ça fonctionne. Je m'en remet donc à votre aide !^^ Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Va sur ma-config.com pour demarrer la detection et il va vous donnez les config du pc et vous proposer les pilote
1
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

si sait e wifi il a sur ton boitier internet pour savoir le nom de ton boitier il faut recarde sur ton boitier apre il faut metre la cles des securite est sait bon
0