Impossible demarrer pc

sophie4230 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophie4230 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j allume mon pc windows 7 edition fam. premium, il reste sur l'ecran bleu.
idem en mode sans echec. que faire ?
A voir également:

4 réponses

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,
De quel écran bleu tu parles ?
0
sophie4230 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, en fait j'ai trouvé la solution... j'ai été vistime d'un virus, il a fallu que j'aille chez un réparateur pc, il a du remettre mon pc en ordre à l'aide d'un cd. C'est un virus du même type que le "police"....
Pourtant j'ai un anti-virus payant (kaspersky), et je ne télécharge pas de musique ou autre.... pffffffff
0
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ahhh ! Ce sacret virus ! Je le connais, et je sais comment s'en débarrasser ! La prochaine fois, envoie moi un message privé.
Dit toi également, que les anti virus sont malheureusement plus efficace aujourd'hui... Les hackeurs peuvent rendre indétectable leurs virus...

Bonne soirée.
0
sophie4230 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, bonne soirée !
0