Impossible demarrer pc
sophie4230
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
sophie4230 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophie4230 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j allume mon pc windows 7 edition fam. premium, il reste sur l'ecran bleu.
idem en mode sans echec. que faire ?
quand j allume mon pc windows 7 edition fam. premium, il reste sur l'ecran bleu.
idem en mode sans echec. que faire ?
A voir également:
- Impossible demarrer pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bon, en fait j'ai trouvé la solution... j'ai été vistime d'un virus, il a fallu que j'aille chez un réparateur pc, il a du remettre mon pc en ordre à l'aide d'un cd. C'est un virus du même type que le "police"....
Pourtant j'ai un anti-virus payant (kaspersky), et je ne télécharge pas de musique ou autre.... pffffffff
Pourtant j'ai un anti-virus payant (kaspersky), et je ne télécharge pas de musique ou autre.... pffffffff
Ahhh ! Ce sacret virus ! Je le connais, et je sais comment s'en débarrasser ! La prochaine fois, envoie moi un message privé.
Dit toi également, que les anti virus sont malheureusement plus efficace aujourd'hui... Les hackeurs peuvent rendre indétectable leurs virus...
Bonne soirée.
Dit toi également, que les anti virus sont malheureusement plus efficace aujourd'hui... Les hackeurs peuvent rendre indétectable leurs virus...
Bonne soirée.