Réutiliser la clé d'activation
Résolu/Fermé
Hermios
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
14 avril 2013 à 13:23
Hermios Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 14 avril 2013 à 14:19
Hermios Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 14 avril 2013 à 14:19
A voir également:
- Réutiliser la clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 13:25
14 avril 2013 à 13:25
Lu,
De mémoire je crois que c'est la carte mère qu'il "tag".
Donc hormis si tu la pas changé, il te comptera pas une nouvelle licence...
De mémoire je crois que c'est la carte mère qu'il "tag".
Donc hormis si tu la pas changé, il te comptera pas une nouvelle licence...
Hermios
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
1
14 avril 2013 à 13:29
14 avril 2013 à 13:29
Arf, ca c'Est du rapide.
Bon, si au moins tu es sur qu'il me compte pas une nouvelle license, c'Est l'essentiel!
Merci beaucoup pour la réponse, et pour la vitesse :D
Hermios
Bon, si au moins tu es sur qu'il me compte pas une nouvelle license, c'Est l'essentiel!
Merci beaucoup pour la réponse, et pour la vitesse :D
Hermios
Bonjour,
Il ne faut pas tout mélangé, 1 PC= 1 Clé de licence.
*Si tu possède une version OEM, tu ne peux la réinstaller que sur le même PC sur lequel elle a été activée une première fois, et cela autant de fois que tu en as envie, maximum 4 fois par an et ensuite, il faut le faire par téléphone.
*Si tu possède une version boite, tu peux l'installer et activer sur un autre PC, mais un seul à la fois (Pareil pour l'activation, 4 fois par an et ensuite par téléphone)
*Si tu possède une version boite Familiale 3 PC, tu peux faire ton installation et activation sur 3 PC en même temps. (Et pareil pour l'activation, uniquement 3 à la fois, 4 fois par an et ensuite par téléphone)
Il ne faut pas tout mélangé, 1 PC= 1 Clé de licence.
*Si tu possède une version OEM, tu ne peux la réinstaller que sur le même PC sur lequel elle a été activée une première fois, et cela autant de fois que tu en as envie, maximum 4 fois par an et ensuite, il faut le faire par téléphone.
*Si tu possède une version boite, tu peux l'installer et activer sur un autre PC, mais un seul à la fois (Pareil pour l'activation, 4 fois par an et ensuite par téléphone)
*Si tu possède une version boite Familiale 3 PC, tu peux faire ton installation et activation sur 3 PC en même temps. (Et pareil pour l'activation, uniquement 3 à la fois, 4 fois par an et ensuite par téléphone)
Hermios
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
1
14 avril 2013 à 14:19
14 avril 2013 à 14:19
Salut Lacharpente
Merci pour les précisions. Cependant, c'Est surtout la question du reinstall qui m'intéresse. Pour le reste, en fait, j'ai deux boites (Une à ma cop', une à moi!), pour deux PC, donc tout va bien! :D
Niko
Merci pour les précisions. Cependant, c'Est surtout la question du reinstall qui m'intéresse. Pour le reste, en fait, j'ai deux boites (Une à ma cop', une à moi!), pour deux PC, donc tout va bien! :D
Niko