La deuxième session rame énormément

Fermé
WinDaube - Modifié par WinDaube le 14/04/2013 à 14:30
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 14 avril 2013 à 15:37
Bonjour, alors voilà, il y a une semaine, j'ai créer une deuxième session sur le PC familial pour avoir ma musique, mais surtout mes jeux.

Sauf qu'il y a un problème, lorsque je navigue avec Chrome, ça lag un peu mais ça passe mais sur les jeux, ça rame énormément et je ne comprend pas pourquoi. Sur la session principal, ça fonctionne très bien.

Est-ce dû au fait que c'est un compte "standard" et pas "administrateur" ?

On dirait que le PC n'accorde que peu de performances pour la deuxième session...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci.
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
14 avril 2013 à 15:20
Salut,

C'est le manque de RAM, pourquoi veux tu avoir plusieurs sessions ?
0
Il y a 4 go de RAM puis normalement, si ça fonctionne sur la session principal, pourquoi, ça serait différent sur la deuxième...

Car, je n'ai pas de PC personnel et vu que sur la première, tout est accessible, mon frère touche à mes sauvegardes de jeux etc...
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
14 avril 2013 à 15:37
Est ce que la 1ere session est fermées avant de lancer la 2eme ? Pour chrome essaye de voir ou sont stockés les fichiers temporaires, le disque as t'il de la place ? C'est défragmenté ? tu as paramétré du cache ?
0