La deuxième session rame énormément
WinDaube
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, il y a une semaine, j'ai créer une deuxième session sur le PC familial pour avoir ma musique, mais surtout mes jeux.
Sauf qu'il y a un problème, lorsque je navigue avec Chrome, ça lag un peu mais ça passe mais sur les jeux, ça rame énormément et je ne comprend pas pourquoi. Sur la session principal, ça fonctionne très bien.
Est-ce dû au fait que c'est un compte "standard" et pas "administrateur" ?
On dirait que le PC n'accorde que peu de performances pour la deuxième session...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci.
Sauf qu'il y a un problème, lorsque je navigue avec Chrome, ça lag un peu mais ça passe mais sur les jeux, ça rame énormément et je ne comprend pas pourquoi. Sur la session principal, ça fonctionne très bien.
Est-ce dû au fait que c'est un compte "standard" et pas "administrateur" ?
On dirait que le PC n'accorde que peu de performances pour la deuxième session...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci.
A voir également:
- La deuxième session rame énormément
- Ordinateur qui rame - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
Car, je n'ai pas de PC personnel et vu que sur la première, tout est accessible, mon frère touche à mes sauvegardes de jeux etc...