Sauvegarde automatique
Koji9
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Koji9 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koji9 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie désespérément de désactiver la sauvegarde automatique de W7 qui a subitement décidé de se réactiver. J'ai fouillé internet mais pas de solution à mon problème : elle est impossible à désactiver. L'onglet "Sauvegarder et restaurer" du panneau de configuration est simplement vide, et je ne peux pas désactiver la sauvegarde dans le centre de maintenance. Je n'ai que "Sauvegarde en cours" et "détails" qui me mène à "Sauvegarder et restaurer" (vide, je répète).
J'ai essayé de supprimer le service au démarrage mais encore une fois cette technique est inefficace (comme avec Skype et plein d'autre applications), il se relance tout seul.
Des idées ?
j'essaie désespérément de désactiver la sauvegarde automatique de W7 qui a subitement décidé de se réactiver. J'ai fouillé internet mais pas de solution à mon problème : elle est impossible à désactiver. L'onglet "Sauvegarder et restaurer" du panneau de configuration est simplement vide, et je ne peux pas désactiver la sauvegarde dans le centre de maintenance. Je n'ai que "Sauvegarde en cours" et "détails" qui me mène à "Sauvegarder et restaurer" (vide, je répète).
J'ai essayé de supprimer le service au démarrage mais encore une fois cette technique est inefficace (comme avec Skype et plein d'autre applications), il se relance tout seul.
Des idées ?
A voir également:
- Sauvegarde automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
Oui, mais comme la fenêtre se compose de deux partie distinctes, ta précision n'était pas évidente, c'est pour cela que j'ai mis un ? à la fin.
Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Services et applications, Services, dans la partie droite, cherche " Sauvegarde Windows ", essaye d'arrêter ce service, s'il est en Automatique, passe le aussi en Manuel (Clic droit, Propriétés, Type de démarrage)
Si tu ne peux pas le faire, essaye de le faire en Mode sans échecs, F8 au démarrage.