Sauvegarde automatique

Koji9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koji9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie désespérément de désactiver la sauvegarde automatique de W7 qui a subitement décidé de se réactiver. J'ai fouillé internet mais pas de solution à mon problème : elle est impossible à désactiver. L'onglet "Sauvegarder et restaurer" du panneau de configuration est simplement vide, et je ne peux pas désactiver la sauvegarde dans le centre de maintenance. Je n'ai que "Sauvegarde en cours" et "détails" qui me mène à "Sauvegarder et restaurer" (vide, je répète).

J'ai essayé de supprimer le service au démarrage mais encore une fois cette technique est inefficace (comme avec Skype et plein d'autre applications), il se relance tout seul.

Des idées ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dans Sauvegarder et restaurer, colonne de gauche, " Désactiver la planification "?
0
Koji9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je le précise dans la question, "Sauvegarder et restaurer" ne contient rien du tout (puisqu'il est vide).
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, mais comme la fenêtre se compose de deux partie distinctes, ta précision n'était pas évidente, c'est pour cela que j'ai mis un ? à la fin.
Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Services et applications, Services, dans la partie droite, cherche " Sauvegarde Windows ", essaye d'arrêter ce service, s'il est en Automatique, passe le aussi en Manuel (Clic droit, Propriétés, Type de démarrage)
Si tu ne peux pas le faire, essaye de le faire en Mode sans échecs, F8 au démarrage.
0
Koji9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne figure dans la partie droite de "Services" dans "Services et applications", à part "Autre actions" qui ne déclenche rien quand je clique dessus. Par ailleurs dans la liste de services de MsConfig, le service correspondant est bien arrêté.
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas non plus la liste des services affichée? (pas dans msconfig)
0

Et non.
0