Mon écran s'éteint avant que la veille se mette en marche.

Fermé
ImNeuNeu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - Modifié par ImNeuNeu le 17/04/2013 à 14:42
shushugo Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 17 avril 2013 à 15:08
Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a pas longtemps un nouveau pc, et je configure ma mise en veille de mon ordinateur sous Windows 7 64 bit en mettant le mode qui fait défiler les photos d'un dossier, néanmoins un petit problème survient : lorsque je change la condition de mise en veille à 3 minutes, l'arrêt de l'écran se met aussi à trois minutes, et en tripotant un peu l'affaire, je me rend compte que je ne peux pas mettre la mise en veille avant l'arrêt de l'écran... ce qui n'est pas très logique.

J'ai essayé d'aller dans les paramètre avancés en changeant la condition de mise en veille à 3 minutes, mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne, car après 3 minutes d'inactivité mon écran s'éteint au lieu de lancer ma belle mise en veille avec mes photos.
Je dois louper une étape, ou suis-je une triple buse, mais je pense qu'il y a réellement un problème car même mes recherches intra-internet n'ont pas portés fruit..

Je vous demande donc trois minutes d'attention sur mon sujet pour m'aider à résoudre ce léger problème, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée à vous tous :)
A voir également:

1 réponse

shushugo Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 1
17 avril 2013 à 15:08
ce que tu veux n'est pas la mise en veille de l'ordinateur mais l'écran de veille (bouton droit->Personnalisation->ecran de veille-> delai)
0