Problème de fenêtres

Fermé
doomdoom80 - 13 avril 2013 à 14:53
 doomdoom80 - 16 avril 2013 à 12:26
Bonjour,

J'ai un problème assez compliqué avec mon ordinateur alors j'espère réussir à me faire comprendre. ^^
Voilà mon problème. Quand j'ouvre une fenêtre, par exemple mon navigateur internet, ma souris ne peux plus sélectionner aucune fenêtre ni aucun raccourci dans la barre des tâches. Je ne peux plus rien toucher même sur mon bureau.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider en me disant à quoi c'est du et comment réparer ça.
Je vous remercie! :)

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
13 avril 2013 à 14:57
Bonjour.
C'est bisard ton problème !
As-tu ce problème seulement sur le net ou c'est général ?
0
C'est en général. Par exemple quand j'ouvre mon poste de travail je peux plus rien utiliser d'autre. Je suis obligé d'utiliser alt+tab pour passer d'une fenêtre à l'autre mais je ne peux toujours rien sélectionner
0
Par contre quand je passe d'une fenêtre internet à l'autre ça fonctionne normalement...
0
Et ce que j'ai oublié de préciser c'est que je ne peux utiliser que la première fenêtre que j'ai ouverte.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
13 avril 2013 à 15:18
Je ne sais mais cela m'a l'air d'une saloperie sur ton pc.
Essaie si tu sais.
Analyse avec ceci Malwarebyte et supprime tout ce qu'il trouve.
tu peut aussi dans l'invite de commande (Exécuter en administrateur) taper chkdsk et analyser et ensuite sfc /scannow.
0
Je l'ai, j'en ai passé un coup, + combofix, +avast! + pleins d'autres trucs. Rien n'y fait. Je vais réessayer au cas où et je vous redirais quoi ce soir, le temps que tout soit passé ^^
0
Bon ça change rien ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 avril 2013 à 04:29
As-tu essayé dans l'invite de commande (Exécuter en administrateur) taper chkdsk et analyser et ensuite sfc /scannow ? et voir le rapport d'erreur.
0
Je l'ai fait. Mais rien ne bouge...
0
16 avril 2013 à 04:55
Il serait utile d'analyser a fond ton pc sur Virus/Sécurité, car un virus peut être la cause. Ils ont les moyens pour détecter les virus.

0
Bon en fait rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné, mais ça s'est remis à fonctionner d'un seul coup... Depuis hier soir j'ai plus de problèmes.
Merci de votre aide. Passez une bonne journée j'hésiterai pas à vous redemander quand j'aurais un soucis.
Encore merci de m'avoir aidé! :)
0