Problème de fenêtres
doomdoom80
-
doomdoom80 -
doomdoom80 -
Bonjour,
J'ai un problème assez compliqué avec mon ordinateur alors j'espère réussir à me faire comprendre. ^^
Voilà mon problème. Quand j'ouvre une fenêtre, par exemple mon navigateur internet, ma souris ne peux plus sélectionner aucune fenêtre ni aucun raccourci dans la barre des tâches. Je ne peux plus rien toucher même sur mon bureau.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider en me disant à quoi c'est du et comment réparer ça.
Je vous remercie! :)
J'ai un problème assez compliqué avec mon ordinateur alors j'espère réussir à me faire comprendre. ^^
Voilà mon problème. Quand j'ouvre une fenêtre, par exemple mon navigateur internet, ma souris ne peux plus sélectionner aucune fenêtre ni aucun raccourci dans la barre des tâches. Je ne peux plus rien toucher même sur mon bureau.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider en me disant à quoi c'est du et comment réparer ça.
Je vous remercie! :)
A voir également:
- Problème de fenêtres
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenêtre en dehors de l'écran - Guide
- Fermer une fenetre de force - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour.
C'est bisard ton problème !
As-tu ce problème seulement sur le net ou c'est général ?
C'est bisard ton problème !
As-tu ce problème seulement sur le net ou c'est général ?
doomdoom80
C'est en général. Par exemple quand j'ouvre mon poste de travail je peux plus rien utiliser d'autre. Je suis obligé d'utiliser alt+tab pour passer d'une fenêtre à l'autre mais je ne peux toujours rien sélectionner
doomdoom80
Par contre quand je passe d'une fenêtre internet à l'autre ça fonctionne normalement...
Et ce que j'ai oublié de préciser c'est que je ne peux utiliser que la première fenêtre que j'ai ouverte.
Je ne sais mais cela m'a l'air d'une saloperie sur ton pc.
Essaie si tu sais.
Analyse avec ceci Malwarebyte et supprime tout ce qu'il trouve.
tu peut aussi dans l'invite de commande (Exécuter en administrateur) taper chkdsk et analyser et ensuite sfc /scannow.
Essaie si tu sais.
Analyse avec ceci Malwarebyte et supprime tout ce qu'il trouve.
tu peut aussi dans l'invite de commande (Exécuter en administrateur) taper chkdsk et analyser et ensuite sfc /scannow.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayé dans l'invite de commande (Exécuter en administrateur) taper chkdsk et analyser et ensuite sfc /scannow ? et voir le rapport d'erreur.