Mon Pc ne veut plus s'allumer correctement

Twitteuse Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde, j'ai un gros problème.. Lorsque j'essaye d'allumer mon Pc Portable tout se passe bien mais il ne veut pas me demander mon mot de passe pour ouvrir ma session il reste bloqué sur l'écran ( la plage ) et toute les 4 secondes ça fait un écran noir et l'écran de fond ( la plage ) revient.. Sans me demander mon mot de passe.. Aidez moi s'il vous plait ;'(
Ps : j'ai essayé le mode sans échec et ça change rien..
A voir également:

3 réponses

zeejb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Réinstalle windows
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu as le CD d'installation de Windows ou si tu l'as sur une clef USB boote dessus et tente le mode "repair"
0
Twitteuse Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et si je l'ai pas? on peut pas mettre de CD dedans et j'ai pas de clé USB avec boote ;/
0
Utilisateur anonyme

C'est pas grave si tu ne l'as pas, tu peux télécharger l'image iso de windows 7 ici (environ 3Gb).
Ensuite tu peux soit graver cette image sur un DVD soit utiliser le logiciel unetbootin pour rendre ta clef USB bootable.
Une fois que c'est fait, tu redémarre ton PC, des que tu vois le premier ecran qui s'affiche regarde en bas et appui sur la touche pour acceder au bios (generalement F2 ou F1 ou F12).
Dans le bios, utilise les flèches de ton clavier pour naviger et va dans le menu boot, selectionne CD/DVD ou clef USB selon ce que tu avait choisit, enter et laisse faire l'install.
Au cour de cette install tu devrai avoir le choix entre reparer ton pc ou installer windows. CHoisi reparer car si tu choisi installer tu perdra toutes tes donnees.
En esperant que ca marche
0
Twitteuse Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci mais je dois choisir quel lien? car j'ai windows 7 familial et il y est pas?
0
Utilisateur anonyme

peut importe
je te conseille windows 7 home premium
fait attention a choisir la bonne version entre 64-bit et 32-bit
tu peux aussi faire une recherche google pour trouver le détail des versions, en 30s sans aller bien loin j'ai trouvée un site qui te les détaillent ici
0

je ne trouve pas ou choisir "clé USB" j'ai trouver le menu boot mais rien?
0

comment ?
0