Probleme de mise en veille - sortie de veille

Fermé
stenesis Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 10 avril 2013 à 12:08
stenesis Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 16 avril 2013 à 19:37
Bonjour ,

j'ai un Dell vostro 3500 depuis un an.

Depuis 2 semaines j'ai remarqué qu'a la fermeture du capot mon pc ne se mettait pas vraiment en veille , le ventilateur continue de tourner , et à la réouverture du capot , le voyant de mise en marche est allumé , l'ecran est noir, il faut donc faire un arret forcé en maintenant le power.

Aprs avoir écumé plusieurs forums et avoir nettoyé complétement le pc (malwarebyte , cc cleaner , spybot et autres ) qui n'avait pas de virus,
j'ai procédé à une mise a jour du bios et de tous les périphériques pour lesquels une Maj existait !!!

Rien n'y fait !

j'ai besoin d'aide !

Merci d'avance

Stéphane

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 12:16
Bonjour,

Que veux-tu exactement car tu parles de 2 choses différentes (mise en veille et éteindre le pc).

Que lorsque tu refermes le capot, le pc se met en veille ou s'éteint?

Z.
0
stenesis Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024
10 avril 2013 à 13:40
Bonjour,

je ne parle pas de deux choses différentes :

Habituellement quand tu fermes le capot sur un portable celui ci se met en veille , et c'était bien le cas du mien jusqu'a présent.
Ce que je décris , c'est que maintenant à la fermeture , il ne rentre pas véritablement en veille , ce qui fait qu' a l'ouverture l'ecran reste noir bien que le bouton power soit allumé, la seule solution a ce moment la est de faire un Arret sauvage et de redémarrer completement le pc. Ce problème est apparu depuis une dizaine de jours , je ne vois pas pourquoi , et je n'ai pas de point de restauration au dela de cinq jours .

Je suis preneur de toutes les solutions !!

Merci

stéphane
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 14:52
Il faut regarder du coté de la gestion d'alimentation dans le panneau de configuration
0
stenesis Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024
10 avril 2013 à 15:00
Merci, mais c'est déjà fait depuis longtemps , j'ai déjà explorer pas mal de pistes et forums.

J'ai besoin de solutions plus "pointues"
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 15:13
Si tu ne le dis pas on peut pas deviner!! Comment avoir de l'aide si c'est pour dire "j'ai déjà essayé" ?

Et une solution plus pointue serait avec un tourne vice mais tu n'aimeras pas ça.
0
10 avril 2013 à 16:14
Ne le prends pas mal , mais c'est bien ce qui est ecrit dans le message initital : "Aprs avoir écumé plusieurs forums et avoir nettoyé complétement le pc ..."

Merci de t'être intéressé à mon problème quand même ;-)
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 16:48
Et comme tu l'as si bien écris, il est écrit nul part que tu as cherche du coté du gestionnaire d'alimentation ... pour avoir de l'aide il faut être clair ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 avril 2013 à 19:37
Toujours pas d'idées ?
0