Probleme de mise en veille - sortie de veille

stenesis Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stenesis Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

j'ai un Dell vostro 3500 depuis un an.

Depuis 2 semaines j'ai remarqué qu'a la fermeture du capot mon pc ne se mettait pas vraiment en veille , le ventilateur continue de tourner , et à la réouverture du capot , le voyant de mise en marche est allumé , l'ecran est noir, il faut donc faire un arret forcé en maintenant le power.

Aprs avoir écumé plusieurs forums et avoir nettoyé complétement le pc (malwarebyte , cc cleaner , spybot et autres ) qui n'avait pas de virus,
j'ai procédé à une mise a jour du bios et de tous les périphériques pour lesquels une Maj existait !!!

Rien n'y fait !

j'ai besoin d'aide !

Merci d'avance

Stéphane

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que veux-tu exactement car tu parles de 2 choses différentes (mise en veille et éteindre le pc).

Que lorsque tu refermes le capot, le pc se met en veille ou s'éteint?

Z.
0
stenesis Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je ne parle pas de deux choses différentes :

Habituellement quand tu fermes le capot sur un portable celui ci se met en veille , et c'était bien le cas du mien jusqu'a présent.
Ce que je décris , c'est que maintenant à la fermeture , il ne rentre pas véritablement en veille , ce qui fait qu' a l'ouverture l'ecran reste noir bien que le bouton power soit allumé, la seule solution a ce moment la est de faire un Arret sauvage et de redémarrer completement le pc. Ce problème est apparu depuis une dizaine de jours , je ne vois pas pourquoi , et je n'ai pas de point de restauration au dela de cinq jours .

Je suis preneur de toutes les solutions !!

Merci

stéphane
0
Utilisateur anonyme

Il faut regarder du coté de la gestion d'alimentation dans le panneau de configuration
0
stenesis Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais c'est déjà fait depuis longtemps , j'ai déjà explorer pas mal de pistes et forums.

J'ai besoin de solutions plus "pointues"
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne le dis pas on peut pas deviner!! Comment avoir de l'aide si c'est pour dire "j'ai déjà essayé" ?

Et une solution plus pointue serait avec un tourne vice mais tu n'aimeras pas ça.
0

Ne le prends pas mal , mais c'est bien ce qui est ecrit dans le message initital : "Aprs avoir écumé plusieurs forums et avoir nettoyé complétement le pc ..."

Merci de t'être intéressé à mon problème quand même ;-)
0
Utilisateur anonyme

Et comme tu l'as si bien écris, il est écrit nul part que tu as cherche du coté du gestionnaire d'alimentation ... pour avoir de l'aide il faut être clair ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas d'idées ?
0