Probleme de mise en veille - sortie de veille
stenesis
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
stenesis Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stenesis Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai un Dell vostro 3500 depuis un an.
Depuis 2 semaines j'ai remarqué qu'a la fermeture du capot mon pc ne se mettait pas vraiment en veille , le ventilateur continue de tourner , et à la réouverture du capot , le voyant de mise en marche est allumé , l'ecran est noir, il faut donc faire un arret forcé en maintenant le power.
Aprs avoir écumé plusieurs forums et avoir nettoyé complétement le pc (malwarebyte , cc cleaner , spybot et autres ) qui n'avait pas de virus,
j'ai procédé à une mise a jour du bios et de tous les périphériques pour lesquels une Maj existait !!!
Rien n'y fait !
j'ai besoin d'aide !
Merci d'avance
Stéphane
j'ai un Dell vostro 3500 depuis un an.
Depuis 2 semaines j'ai remarqué qu'a la fermeture du capot mon pc ne se mettait pas vraiment en veille , le ventilateur continue de tourner , et à la réouverture du capot , le voyant de mise en marche est allumé , l'ecran est noir, il faut donc faire un arret forcé en maintenant le power.
Aprs avoir écumé plusieurs forums et avoir nettoyé complétement le pc (malwarebyte , cc cleaner , spybot et autres ) qui n'avait pas de virus,
j'ai procédé à une mise a jour du bios et de tous les périphériques pour lesquels une Maj existait !!!
Rien n'y fait !
j'ai besoin d'aide !
Merci d'avance
Stéphane
5 réponses
-
Bonjour,
Que veux-tu exactement car tu parles de 2 choses différentes (mise en veille et éteindre le pc).
Que lorsque tu refermes le capot, le pc se met en veille ou s'éteint?
Z.
-
Bonjour,
je ne parle pas de deux choses différentes :
Habituellement quand tu fermes le capot sur un portable celui ci se met en veille , et c'était bien le cas du mien jusqu'a présent.
Ce que je décris , c'est que maintenant à la fermeture , il ne rentre pas véritablement en veille , ce qui fait qu' a l'ouverture l'ecran reste noir bien que le bouton power soit allumé, la seule solution a ce moment la est de faire un Arret sauvage et de redémarrer completement le pc. Ce problème est apparu depuis une dizaine de jours , je ne vois pas pourquoi , et je n'ai pas de point de restauration au dela de cinq jours .
Je suis preneur de toutes les solutions !!
Merci
stéphane -
Il faut regarder du coté de la gestion d'alimentation dans le panneau de configuration
-
Merci, mais c'est déjà fait depuis longtemps , j'ai déjà explorer pas mal de pistes et forums.
J'ai besoin de solutions plus "pointues" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Toujours pas d'idées ?