Cup 100% netbook
Résolu
hpvincent
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
hpvincent Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hpvincent Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila il y a comme un problème avec mon ordinateur (netbook) où le cpu depuis le gestionnaire de tache est toujours entre 80% et 100%, ce qui rend le pc très lent.
le pc a 2 ans et demi et il est fort encrassé par la poussière et j'ai prévu de changé la RAM qui est de 1 go pour une barrette de RAM de 2 go. aucun virus détecter par Avast.
prouver vous m'aider.
voila il y a comme un problème avec mon ordinateur (netbook) où le cpu depuis le gestionnaire de tache est toujours entre 80% et 100%, ce qui rend le pc très lent.
le pc a 2 ans et demi et il est fort encrassé par la poussière et j'ai prévu de changé la RAM qui est de 1 go pour une barrette de RAM de 2 go. aucun virus détecter par Avast.
prouver vous m'aider.
3 réponses
Bonjour
Installe ces logiciels :Fait les mises à jour et scanne ton PC.
Malwaresbytes
Adwcleaner
Roguekiller
Installe ces logiciels :Fait les mises à jour et scanne ton PC.
Malwaresbytes
Adwcleaner
Roguekiller
bonjour,
déjà eu le problème avec mon ancien pc est ce qu'il chauffe beaucoup ?
sinon je te conseille de nettoyer les ventilos si ils sont tout encrassés c'est surement ca
déjà eu le problème avec mon ancien pc est ce qu'il chauffe beaucoup ?
sinon je te conseille de nettoyer les ventilos si ils sont tout encrassés c'est surement ca
j'ai remarquer que le processeur aller a 100 quand il n'y avait plus de MO de RAM libres. (depuis le gestionnaire de tache)