Un probleme de clé d'activation
Ragbi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour mon pc me demande une clé d'activation Windows 7 professionnel.je serai ravis m' apporte main !!!!!Merci d'avance!!
A voir également:
- Un probleme de clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
jeannets
Messages postés
28250
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Il y a 30 jours que ton Win7 pro est installé; sans avoir été validé, donc maintenant il faut le faire.... ça, c'est le schéma normal.
Peut etre que chez toi, ça se passe un peu différemment ...??
1° la source de ton windows est peut etre une copie ou un pirate ou déja installée sur un autre PC...etc..etc...???
2° Tu as peut etre installé des fichiers sur ton PC qui sont en conflit avec cette activation... Perso, j'en ai eu avec du multiboot Grub.
Tu peux tenter l'activation en ligne (par internet) ou téléphoner à Microsoft. et tu auras la solution.... Sinon, t'installe Linux, c'est aussi une possibilité.
Peut etre que chez toi, ça se passe un peu différemment ...??
1° la source de ton windows est peut etre une copie ou un pirate ou déja installée sur un autre PC...etc..etc...???
2° Tu as peut etre installé des fichiers sur ton PC qui sont en conflit avec cette activation... Perso, j'en ai eu avec du multiboot Grub.
Tu peux tenter l'activation en ligne (par internet) ou téléphoner à Microsoft. et tu auras la solution.... Sinon, t'installe Linux, c'est aussi une possibilité.