Un probleme de clé d'activation

Ragbi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour mon pc me demande une clé d'activation Windows 7 professionnel.je serai ravis m' apporte main !!!!!Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Et tu en as une ou pas ?
1
jeannets Messages postés 28250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Il y a 30 jours que ton Win7 pro est installé; sans avoir été validé, donc maintenant il faut le faire.... ça, c'est le schéma normal.

Peut etre que chez toi, ça se passe un peu différemment ...??

1° la source de ton windows est peut etre une copie ou un pirate ou déja installée sur un autre PC...etc..etc...???

2° Tu as peut etre installé des fichiers sur ton PC qui sont en conflit avec cette activation... Perso, j'en ai eu avec du multiboot Grub.

Tu peux tenter l'activation en ligne (par internet) ou téléphoner à Microsoft. et tu auras la solution.... Sinon, t'installe Linux, c'est aussi une possibilité.
1