Je me suis fais avoir

Résolu
oiseau54 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

moi depuis un bon moment j'ai su que mon windows 7 étais en usage piraté acheté usagé .Mais depuis 3 semaines télé phone à répétition pour mettre le tout en fonction ,mais voilà cette compagnie disais qu'ils me rendrais mon win7 validé et j'ai accepté en suite ils venais sur mon pc avec AA_V3 . le plus important pour eux ces qu'ils me demandais de toujours payé par carte de crédit "j'e n'ai pas de carte de crédit" enfain de compte àprès plusieurs hésitation et hop payé par paypal ça pas été long il ont prix mon argent et là il est revenue pour la réparation j'ai vue ça flêche travaillé un peut et ensuite il m'a dit de raccroché mon téléphone car il m'a dit que 30 minutes cela lui suffisait mais il a tout de suite arrêté sont travail et je n'ai plus entendue parlé d'eux. j'ai mis un litiges avec paypal qui est en cours je vois support thecnique windows et j'ai vue un non comme

Détails de la transaction

Paiement envoyé (numéro de transaction unique 1B2049423A6950517)

Transaction d'origine
Date Type État Détails Montant
11 avr 2013 Paiement Pour Pradeep Sharma Terminé ... -$99.99 USD

Transactions associées
Date Type État Détails Montant
11 avr 2013 Conversion de devise Terminé Détails -$103.80 CAD
11 avr 2013 Conversion de devise Terminé Détails $99.99 USD
Total : -$4.20 USD

Envoyé à :
Pradeep Sharma (le destinataire de ce paiement est Hors des États-Unis - Vérifié)
Adresse de courriel :
accounts@windowpcsecurity.com
Montant total :
-$99.99 USD(égale -$103.80 CAD)
Montant de la commission :
$0.00 USD
Montant net :
-$99.99 USD

Conversion de :
-$103.80 CAD
Conversion en :
$99.99 USD
Taux de change :
1 Dollar canadien = 0.9632 Dollars américains

Date :
11 avr 2013
Heure :
19:58:18 GMT-04:00
État :
Terminé

1 réponse

blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

rien compris...
0