Installation XP virtuel

Résolu
alin26320 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alin26320 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment installer XP virtuel sous Windows 7 intégral pour faire fonctionner mes anciens logiciels, jeux, musique etc...
Remerciements,
Amicalement
Alin 26320
A voir également:

6 réponses

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut alin26320,
Je te propose d'aller jeter un coup d'oeil là : https://www.virtualbox.org/
Un tutoriel pour installer windows xp dessus : https://www.youtube.com/watch?v=oNc6CmDG3mo
Par contre il te faudra l'iso de windows xp, si tu ne l'a pas, envoie moi un message privé et je donnerai ça.

Cdlt, Antoine.
0
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour,
La version pro de 7 a l'outil "Windows Virtual PC" qui s'installe via "activer/désactiver une fonctionnalité de Windows"
Option qui se situe: "Control Panel\All Control Panel Items\Programs and Features" (mon pc est en Anglais, je ne sais pas comment ça ce dit en Français)

Si tu ne disposes pas de version pro, tu peux tjs te diriger vers virtualbox, comme le propose Legend59287
0
alin26320 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous,
J'ai installé virtual box et après quoi faire ?
Merci

Alin26320
0
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu regarde le lien youtube que j'ai fourni, et comme j'ai dis auparavant, si tu souhaite l'iso (tu comprendra avec la vidéo) envoie moi un message privé.

Bonne soirée.
0
alin26320 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Legend59287,

Merci de ta réponse, je t'ai répondu OK pour l'iso du XP, car je possède que le Cd d'installation XP SP 3.

Bon Week-End

Alin26320
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai eu aucun message privé de ta part. ;)
0

Bonsoir

Merci à tous !

Amicalement
Alin 26320
0