Remettre un fichier comme il était au début
arftrouper6227
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
arftrouper6227 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arftrouper6227 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je voulais ouvrir un fichier SAV en clic-an dessus sa mi un message :
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier
pour ouvrir ce fichier Windows doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser .....
que voulais vous faire ?
utiliser le service web pour trouver le programme approprié
ou
sélectionner un programme dans la liste des programme installer
moi j'avait cliquer sur sélectionner un programme dans la liste des programme installer
et j'ai choisi bloc note.
Le bloc note ne marchant évidemment pas avec un fichier comme sa ,j'aimerai le remettre comme il était au début mais je ni arrive pas .
merci d'avance .
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier
pour ouvrir ce fichier Windows doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser .....
que voulais vous faire ?
utiliser le service web pour trouver le programme approprié
ou
sélectionner un programme dans la liste des programme installer
moi j'avait cliquer sur sélectionner un programme dans la liste des programme installer
et j'ai choisi bloc note.
Le bloc note ne marchant évidemment pas avec un fichier comme sa ,j'aimerai le remettre comme il était au début mais je ni arrive pas .
merci d'avance .
A voir également:
- Remettre un fichier comme il était au début
- Remettre a zero un pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Si c'est une sauvegarde utilisée par un programme, le fait de modifier le programme par défaut ne changera rien. Pour l'ouvrir avec autre chose tu fais un clic droit puis "ouvrir avec ..."
Attention quand tu renomme, vérifie que tu as affiché les extensions :
Dans l'explorateur de fichier Windows tu fais Alt+O deux fois puis dans l'onglet affichage tu décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Si tu ne fais pas ça, le fichier "test.txt" par exemple, tu verra "test" et si tu le renomme en "test.avi" il sera en réalité "test.avi.txt"
Voilà ciao ;)
Attention quand tu renomme, vérifie que tu as affiché les extensions :
Dans l'explorateur de fichier Windows tu fais Alt+O deux fois puis dans l'onglet affichage tu décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Si tu ne fais pas ça, le fichier "test.txt" par exemple, tu verra "test" et si tu le renomme en "test.avi" il sera en réalité "test.avi.txt"
Voilà ciao ;)