[Urgent]: Gros problème avec résolution d'écran

topodu98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fresid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Je viens de changer ma résolution d'écran après avoir passer aux couleurs de bases (j'avais besoin de passer aux couleurs supp'), je change l'affichage pour NVidia, et j'ai un écran noir. L'ordi fonctionne toujours, mais plus d'écran. Donc plus de possibilité de changer d'affichage et de résoudre mon problème à cause de l'écran noir. J'ai déjà essayé de rallumé l'ordi.

La première fois, il m'a demandé d'ouvrir Windows 7 comme d'habitude. J'ai cliqué sur "enter", et ce fut l'écran noir. Mais j'ai eu droit à la musique de démarrage.
La seconde fois, j'ai eu droit aux "jolies" cinématiques d'ouverture de Windows, puis plus rien. Pas même la musique.

Si quelqu'un connait un moyen de rétablir ma résolution d'écran et de réparer mon erreur, merci d'avance.

p.s. : j'écris sur un autre ordinateur.

1 réponse

fresid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour,
heumm, essaie de demarrer en mode sans echec pour voir si t'as un ecran normal et a partir de la essaie de reparer la session normal.
1