Je ne peux presque rien faire avec mon ordniateur

Bananor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bananor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'écris ce message car depuis que j'ai malencontreusement débranché mon ordinateur portable, mon ordi bug complètement.
En fait, mon ordi démarre normalement mais dès que je suis sur le bureau je ne peux rien ouvrir c'est à peine si j'arrive à lancer mon panneau de configuration au bout de 10 minutes ! Des fois j'ai des écrans blanc, des fois il répond au bout de 5 minutes et parfois même le menu démarrer ne s'ouvre pas ! L'ordi marche très bien en mode sans échec et c'est comme ca que je vous écris. Je précise que c'est depuis qu'il a été brusquement mis hors tension et que je ne peut rien faire ! J'ai déjà essaillé de restaurer le système, ca n'a pas marché. Aidez moi svp !

7 réponses

iTikkk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Amene a un reparateur car je ne peut rien faire pour toi . ou sinon reinstalle l'ordi
0
Bananor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mince... Je vais attendre un petit peu et si rien n'a changé je ferais ce que tu m'as dit, merci d'avoir répondu si vite... (tu aurais une idée de ce que ca pourrais être ?)
0
iTikkk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout dsl . j'ai jamais eu de problem avec le mien . ou sinon cherche sur Google des forum qu'ils parlent de sa ;)
0
Bananor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja cherché et aucun sujet ne traitait mon cas, sinon concernant le mode sans échec je peux jouer ou utuliser des applications lourde avec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

non je ne croit pas ;(
0

ok merci pour tout !
0