Difficultés de lecture de films sur disque dur externe.
Janshen
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon PC ne lit plus les films de mon disque dur externe. Vos solutions me soulageront. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Difficultés de lecture de films sur disque dur externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.