Lenteur session
Fermé
antonag
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
-
21 avril 2013 à 00:11
fokoos Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 13:45
fokoos Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 13:45
A voir également:
- Lenteur session
- Lenteur pc - Guide
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
fokoos
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
2
Modifié par fokoos le 21/04/2013 à 00:34
Modifié par fokoos le 21/04/2013 à 00:34
Salut,
1) Il peut y avoir beaucoups d'issus ! En un premier temps, je te conseil de suivre ce tuto qui te permettra de désactiver les logiciels inutiles au démarrage de Windows
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
( Essaye ça avant de passer a une autre étape)
2) Ton problème peut être lié au disfonctionnement de ton disque dur, pour cela une défragmentation s'impose. ( A tu défragmenté ces 3 derniers mois ? )
3) Il se peut que ton pc soit infecté par un ou des virus aussi
1) Il peut y avoir beaucoups d'issus ! En un premier temps, je te conseil de suivre ce tuto qui te permettra de désactiver les logiciels inutiles au démarrage de Windows
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
( Essaye ça avant de passer a une autre étape)
2) Ton problème peut être lié au disfonctionnement de ton disque dur, pour cela une défragmentation s'impose. ( A tu défragmenté ces 3 derniers mois ? )
3) Il se peut que ton pc soit infecté par un ou des virus aussi
21 avril 2013 à 18:23
Je traîne sur le site depuis déjà un petit moment, et ce sont les réponses que j'ai pu voir à plusieurs reprises.
J'ai déjà supprimé les programmes inutiles au démarrage (le démarrage sur une autre session que la mienne fonctionne très bien).
J'ai défragmenté mon disque le mois dernier.
Pour les virus, je pense qu'AVAST fait son boulot, j'ai pas de message particulier, un coup de rogueKiller de temps en temps.
J'en reviens toujours au même problème. Est ce que créer une autre session (copie) serait une solution viable ?
23 avril 2013 à 13:45
Mais en e pense pas que cela fonctionnera car ce sont les même donné de Windows qui sont chargé .