Last pass
fw39
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, svp, j'aimerai savoir si l'on peu utilisé dans son nom d'utilisateur par exemple pour (last pass) son "pseudo" puis également son "adresse émail", les deux à la fois pour chaque site, merci ?
A voir également:
- Last pass
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
- Pass liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
- Pass carmillon démagnétisé - Forum Mobile
- Mod pass instagram - Guide
- Pass ton billet avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Rien compris.
Cherche tu à utiliser le même mot de passe pour tous les sites ?
Ou utiliser deux identifiants pour le même site ?
Cherche tu à utiliser le même mot de passe pour tous les sites ?
Ou utiliser deux identifiants pour le même site ?
pae exemple, pour mes comptes , dans last pass, j'ai comme nom d'utilisateur, mon adresse émail, mais juste pour comment ça marche , j'ai dans mon nom d'utilisateur mon pseudo, ne dois -je pas avoir aussi mon adresse émail?merci parce que j'ai changé pour comment ça marche au niveau du compte utilisateur ?
Impossible:
Certains sites demandent de te connecter à l'aide de ton nom d'utilisateur, et d'autres avec ton pseudo, et cela pour des raisons évidentes:
Tu as vraiment envie que ton adresse mail soit divulguée dans chaque sujet que tu crée ?
Ce "problème" est au niveau du site, et c'est parfaitement normal, car c'est du à l'utilisation du site (site d'achat en ligne, un forum, ...) Il n'y a absolument aucun moyen de le régler.
Certains sites demandent de te connecter à l'aide de ton nom d'utilisateur, et d'autres avec ton pseudo, et cela pour des raisons évidentes:
Tu as vraiment envie que ton adresse mail soit divulguée dans chaque sujet que tu crée ?
Ce "problème" est au niveau du site, et c'est parfaitement normal, car c'est du à l'utilisation du site (site d'achat en ligne, un forum, ...) Il n'y a absolument aucun moyen de le régler.