Fichiers Windows 7

Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre les fichiers d'installation de Windows 7 sans CD pour installer sur ma clé USB et ainsi pouvoir l'installer sur un ordinateur dépourvu de lecteur CD
Si quelqu'un sait om ces fichiers sont ou quel logiciel faut-il utiliser pour les trouver/créer.
Merci

A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci de votre réponse, mais ce que je cherche c'est créer une image iso sans avoir le CD d'installation
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

ah d'accord, je ne l'avais pas compris dans ce sens.

https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Attention, il faut télécharger la version correspondant à ta clé de licence Microsoft afin de pouvoir activer Windows.
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci beaucoup!
Seulement, si j'ai un pc sous Windows 7 et que j'ai donc le code d'activation, je pourrais l'utiliser hors de sa période d'essai ?
0

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question.
Pour utiliser une des versions de Windows que j'ai donné en lien, il faut posséder une licence en bonne et due forme de Microsoft.
0