Fichiers Windows 7
Joey16
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre les fichiers d'installation de Windows 7 sans CD pour installer sur ma clé USB et ainsi pouvoir l'installer sur un ordinateur dépourvu de lecteur CD
Si quelqu'un sait om ces fichiers sont ou quel logiciel faut-il utiliser pour les trouver/créer.
Merci
J'aimerais savoir comment mettre les fichiers d'installation de Windows 7 sans CD pour installer sur ma clé USB et ainsi pouvoir l'installer sur un ordinateur dépourvu de lecteur CD
Si quelqu'un sait om ces fichiers sont ou quel logiciel faut-il utiliser pour les trouver/créer.
Merci
A voir également:
- Fichiers Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Attention, il faut télécharger la version correspondant à ta clé de licence Microsoft afin de pouvoir activer Windows.
Seulement, si j'ai un pc sous Windows 7 et que j'ai donc le code d'activation, je pourrais l'utiliser hors de sa période d'essai ?
Pour utiliser une des versions de Windows que j'ai donné en lien, il faut posséder une licence en bonne et due forme de Microsoft.