Les discussions
Pourquoi les maj de windows sont-elles toujours aussi lentes ?
RésoluBonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...
Missing operating system
Salut, L'autre jour en démarrant mon Pc ce message m'est apparu, je n'avais rien fait dessus depuis au moins une semaine si ce n'est de travailler su...
Mises à jour windows updapt
RésoluBONJOUR; mon ordi n"accepte plus les mises à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe
RésoluBjr à tous Comment changer le mot de passe pour l'ouverture de win 7 au démarrage Merci
Probleme impossible de lancer windows
Bonjour, j ai un gros problème , j etais en train de tester un " pseudo overclokage " de mon i5 2500k grace a mon bios msi , je l ai monté jusqu a 4,2...
"disparition" de windows 7
Bonjour à tous :) Alors voilà, une amie m'as confié son pc portable pour que je le répare, mais il se trouve qu'une chose m'échappe : En gros, son p...
Ordinateur lent après nettoyage
Bonjour, j'ai nettoyé mon disque dur et défragmenter mon disque. depuis mon ordinateur est ultra lent et tourne en saccadé quand je joue a mes j...
Problème de détection du os
FerméBonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien, je suis vraiment besoin de votre aide j'ai un problème au niveau de détection du système linux...
Élément d'affichage restent imprimés
Bonjour, depuis une restauration complète du système à une version antérieur, certains éléments restent parfois afficher à l'écran. La seule solution ...
Fichiers videos: le crc change seul
Bonjour, et merci de votre aide. J'ai un disque dur externe en USB 2 avec son alim. Je viens de copier deux videos FLV. Lorsque je les regarde u...
Comment supprimer version windows n'est pas authentique n°1601
Bonjour, Existe_ t_il une astuce pour supprimer ce message (cette copie de windows n'est pas authentique), après une deuxième tentative, parce que...
Win 7 x64
"C:\Windows\Explorer.exe" la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. Consultez les informations système...
Mettre l'image de mon choix au fond d'écran de mon ordinateur
Bonjour, Depuis l'achat de mon ordi, je n'arrive jamais a mettre l'image de mon choix a son fond d'ecran. Malgre toutes tentatives et t...
Disque dur accès refusé
RésoluBonjour, Voilà donc, j'ai fait un nettoyage de disque car c'était nécessaire..mais jai plus accès aux disque dur..accès refusé..c'est marquer ...
Mon pc block sur démarrage de windows 10 minutes avant de s'allu
Bonjour, mon pc block comme preciser dans le titre au demarrage durant 10 minutes sur "démarrage de windows..." puis s'allume en suite normalement m...
Mon ordi plante à cause d'un certain jeu.
Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ce sujet, Tout d'abord, j'aimerais commencer par le fait qu'au bout de 10 minutes de jeu vidéo ( "M...
Probleme avec mon netbook acer one 522
bonjours ma fille a jouer avec son netbook acer one 522 ce matin toute aller bien et la écran noir et sa marque PXE-MOF:Exiting intel pxe rom no b...
Méssage d'erreur
bonjour j'ai systheme d'éxploitation w7 integral et récemment je reçoi au démmarage du systheme un méssage"[.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%...
Problème de microsoft office starter 2010
Bonjour, J'avais quelques problèmes avec le Microsoft Word de mon ordi qui avais du mal à ouvrir, et souvent quand un logiciel ne fonctionne pas bie...
Bonjour j'ai un pc portable dell inspiron .
Bonjour, re isialiser mon pc cause a des ptit problem et depuits je peus mintre ma cam que sur msn ou skype ext mais pas pour prondre des tof ou au...
Écran bleu au démarrage puis reboot.
Bonjour, je vais faire simple ; J'ai un ordi fixe assez puissant et couteux, et ce matin, suite à rien de notable, au démarrage il me fait un écran b...
Problème windows seven
RésoluBonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...
Ecran bleu bad_system_config_info
Bonjour à tous, Je possède un DELL VOSTRO 3750 (ordinateur portable) et comme l'indique le titre, j'ai eu un problème d'écran bleu. Voici le lien v...
Pilote pci
bonjour à tous, J'ai installer Windows 7 sur mon sony vaio, à la base il y avais Windows Vista installer dessus mais je voulais juste optimiser ma ...
Mise a jour update
Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932) Date d'installation : ?27/?06/?2013 14:19 État de l'installation : Échec ...
Lancer un boot depuis usb sur acer aspire 5738z
Bonjour ; J'aimerais lancer un boot depuis ma clé USB ou j'ai deja mis une image .iso du kali linux , quand je redémarre mon pc sous windows 7 , le...
Restaurer les donnee windows.old
RésoluSalut a tous! J'ai installer seven sur mon pc nouveau pc sans OS avec dedans un dd venant d'un vista car il a ta tout mon travail mes jeux....de mon a...
Barre d'outil
j'ai perdu (comment , je ne sais !) dans ma barre d'outil pour accès rapide, Facebook et traducteur et je sais comment les remettre
Problème de bande en haut de mon écran
Bonsoir à tous J'ai fait une restauration de mon PC ( Dell Inspiron Q15R) il y a environ une semaine, et depuis j'ai une bande en haut de mon écran...
Activation d'aide et support windows 7
Bonsoir, Comment activer le service Aide et support de Windows 7? lorsque je clique sur le menu aide un message apparait: "un problème a été rencontré...
Explorateur windows prend trop de mémoire
Bonjour à tous! Depuis quelques temps lorsque j'ouvre le dossier contenant mes films l'explorateur windows essaye d'afficher les aperçus mais il g...
Enregistrer/graver un cd
Bonjour, VOILA je voudrai enregistrer uncd mais je ne me souvient plus comment ont fait quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avance ...
Windows 7 tres lent
RésoluHier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windo...
Plantage intempestif de windows et des programmes
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et celui plante très souvent (écran bleu avec des messages d'erreur et un redémarrage de la machine). j'a...
Je n'arrive pas a accéder au partage de réseau sous windows 7
Bonjour, j'ai brancher un câble ethernet de mon pc portable a ma Xbox pour avoir internet sur ma Xbox,j'ai exécuter les instructions et un moment il...
Windows 7 veut pas s'intaller !!!
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a installer windows 7 car il dit qu'il me faut 636 MO de libre pour l'installer (en ne le booten pa...
Ralentissement dossier image :/
Bonjour, dans mon dossier Image, j'ai plusieurs dossiers de photos de fonds écrans; seulement, depuis peu, un en particulier s'est mis a complét...
Registre: clé obsolète mozilla
RésoluBonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...
Fenêtre windows
Bonjour, LE CROIX rouge de n'importe quelles fenêtres windows n'est plus à droite mais à gauche. Comment faire. Merci Configuration: Window...
Problème installation windows 7
Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es achet...
Mes dossiers s'ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre.
Bonjour, depuis un certain temps lorsque j'ouvre un dossier il s'ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre, c'est très désagréable lorsque j'ouvre un ...
Missing operating system
Bonjour, je n'y connais rien mais j'ai essayer de retrouver mon mot de passe en insérant une clé avec "magic rescue cd", ça ne marchait pas j'ai tou...
Perte de connexion wifi - asus eee pc 1015bx
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je possède un EEE PC sur lequel j'ai changé le disque dur il y a peu de temps (l'...
Créer un nouveau dossier dans "mes documents"
Bonjour, Oui je sais: cliquer droit dans une zone vide de mes documents, puis sur nouveau puis sur dossier. Malheureusement, cette procédure ne marc...
Ouverture de session administrateur sans mot de passe
FerméBonjour, J'ai récréé il y a quelques jours un mot de passe sur ma session administrateur de mon W7 sans penser à faire le disque de réinitialisati...
Diagnostiquer un bluescreen
Bonjour tout le monde, suite à une réinstallation longue et fastidieuse de Windows 7 Familiale Premium en UEFI sur mon PC (Crashs, l'installation Win...
Mauvais programme par défaut lors des mises à jour
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veut mettre un jour un logiciel qui me suggère une mise à jour du programme, lorsque je clique sur le lien, ce n'e...
Ecran bleu
Bonjour, Mon windows 7 ne fonctionnait plus bien, il a été atteint par des virus et j'ai formaté le disque. Or, l'installation de Win 7 n'est pas r...
Double clic impossible
Résolubonjour depuis peu je ne peut plus ouvrir aucun disque ou lecteur amovible par le double clic habituel, je suis oblige de cliquer "droit" et faire ...