Les discussions

Pourquoi les maj de windows sont-elles toujours aussi lentes ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
SuperLumberjack

Missing operating system

Salut, L'autre jour en démarrant mon Pc ce message m'est apparu, je n'avais rien fait dessus depuis au moins une semaine si ce n'est de travailler su...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tribun

Mises à jour windows updapt

Résolu

BONJOUR; mon ordi n"accepte plus les mises à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
yazaki

Mot de passe

Résolu

Bjr à tous Comment changer le mot de passe pour l'ouverture de win 7 au démarrage Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
hubertaaz

Probleme impossible de lancer windows

Bonjour, j ai un gros problème , j etais en train de tester un " pseudo overclokage " de mon i5 2500k grace a mon bios msi , je l ai monté jusqu a 4,2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sedar

"disparition" de windows 7

Bonjour à tous :) Alors voilà, une amie m'as confié son pc portable pour que je le répare, mais il se trouve qu'une chose m'échappe : En gros, son p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
derma26

Ordinateur lent après nettoyage

Bonjour, j'ai nettoyé mon disque dur et défragmenter mon disque. depuis mon ordinateur est ultra lent et tourne en saccadé quand je joue a mes j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kardegil

Problème de détection du os

Fermé

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien, je suis vraiment besoin de votre aide j'ai un problème au niveau de détection du système linux...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Élément d'affichage restent imprimés

Bonjour, depuis une restauration complète du système à une version antérieur, certains éléments restent parfois afficher à l'écran. La seule solution ...

Pcalexpc

Fichiers videos: le crc change seul

Bonjour, et merci de votre aide. J'ai un disque dur externe en USB 2 avec son alim. Je viens de copier deux videos FLV. Lorsque je les regarde u...

Mappec

Comment supprimer version windows n'est pas authentique n°1601

Bonjour, Existe_ t_il une astuce pour supprimer ce message (cette copie de windows n'est pas authentique), après une deuxième tentative, parce que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chris 94

Win 7 x64

"C:\Windows\Explorer.exe" la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. Consultez les informations système...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
l'Coda

Mettre l'image de mon choix au fond d'écran de mon ordinateur

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordi, je n'arrive jamais a mettre l'image de mon choix a son fond d'ecran. Malgre toutes tentatives et t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
exla

Disque dur accès refusé

Résolu

Bonjour, Voilà donc, j'ai fait un nettoyage de disque car c'était nécessaire..mais jai plus accès aux disque dur..accès refusé..c'est marquer ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
StrongeR_

Mon pc block sur démarrage de windows 10 minutes avant de s'allu

Bonjour, mon pc block comme preciser dans le titre au demarrage durant 10 minutes sur "démarrage de windows..." puis s'allume en suite normalement m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jof.27

Mon ordi plante à cause d'un certain jeu.

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ce sujet, Tout d'abord, j'aimerais commencer par le fait qu'au bout de 10 minutes de jeu vidéo ( "M...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zeill

Probleme avec mon netbook acer one 522

bonjours ma fille a jouer avec son netbook acer one 522 ce matin toute aller bien et la écran noir et sa marque PXE-MOF:Exiting intel pxe rom no b...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nad59760

Méssage d'erreur

bonjour j'ai systheme d'éxploitation w7 integral et récemment je reçoi au démmarage du systheme un méssage"[.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju2015

Problème de microsoft office starter 2010

Bonjour, J'avais quelques problèmes avec le Microsoft Word de mon ordi qui avais du mal à ouvrir, et souvent quand un logiciel ne fonctionne pas bie...

Daybatsu

Bonjour j'ai un pc portable dell inspiron .

Bonjour, re isialiser mon pc cause a des ptit problem et depuits je peus mintre ma cam que sur msn ou skype ext mais pas pour prondre des tof ou au...

nadellen

Écran bleu au démarrage puis reboot.

Bonjour, je vais faire simple ; J'ai un ordi fixe assez puissant et couteux, et ce matin, suite à rien de notable, au démarrage il me fait un écran b...

antipolis a

Problème windows seven

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...

ArielT

Ecran bleu bad_system_config_info

Bonjour à tous, Je possède un DELL VOSTRO 3750 (ordinateur portable) et comme l'indique le titre, j'ai eu un problème d'écran bleu. Voici le lien v...

M.Wilfrid

Pilote pci

bonjour à tous, J'ai installer Windows 7 sur mon sony vaio, à la base il y avais Windows Vista installer dessus mais je voulais juste optimiser ma ...

Akou15

Mise a jour update

Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932) Date d'installation : ?27/?06/?2013 14:19 État de l'installation : Échec ...

bourbons

Lancer un boot depuis usb sur acer aspire 5738z

Bonjour ; J'aimerais lancer un boot depuis ma clé USB ou j'ai deja mis une image .iso du kali linux , quand je redémarre mon pc sous windows 7 , le...

jee pee

Restaurer les donnee windows.old

Résolu

Salut a tous! J'ai installer seven sur mon pc nouveau pc sans OS avec dedans un dd venant d'un vista car il a ta tout mon travail mes jeux....de mon a...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
minirossi18

Barre d'outil

j'ai perdu (comment , je ne sais !) dans ma barre d'outil pour accès rapide, Facebook et traducteur et je sais comment les remettre

Kalk

Problème de bande en haut de mon écran

Bonsoir à tous J'ai fait une restauration de mon PC ( Dell Inspiron Q15R) il y a environ une semaine, et depuis j'ai une bande en haut de mon écran...

rafit jad kuldinger

Activation d'aide et support windows 7

Bonsoir, Comment activer le service Aide et support de Windows 7? lorsque je clique sur le menu aide un message apparait: "un problème a été rencontré...

bourbons

Explorateur windows prend trop de mémoire

Bonjour à tous! Depuis quelques temps lorsque j'ouvre le dossier contenant mes films l'explorateur windows essaye d'afficher les aperçus mais il g...

antipolis a

Enregistrer/graver un cd

Bonjour, VOILA je voudrai enregistrer uncd mais je ne me souvient plus comment ont fait quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avance ...

Toufou13190

Windows 7 tres lent

Résolu

Hier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windo...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
laurent74000

Plantage intempestif de windows et des programmes

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et celui plante très souvent (écran bleu avec des messages d'erreur et un redémarrage de la machine). j'a...

antipolis a

Je n'arrive pas a accéder au partage de réseau sous windows 7

Bonjour, j'ai brancher un câble ethernet de mon pc portable a ma Xbox pour avoir internet sur ma Xbox,j'ai exécuter les instructions et un moment il...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
R4CINGxKILLER

Windows 7 veut pas s'intaller !!!

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a installer windows 7 car il dit qu'il me faut 636 MO de libre pour l'installer (en ne le booten pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Kevcraft11

Ralentissement dossier image :/

Bonjour, dans mon dossier Image, j'ai plusieurs dossiers de photos de fonds écrans; seulement, depuis peu, un en particulier s'est mis a complét...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Clover

Registre: clé obsolète mozilla

Résolu

Bonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre windows

Bonjour, LE CROIX rouge de n'importe quelles fenêtres windows n'est plus à droite mais à gauche. Comment faire. Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nini

Problème installation windows 7

Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es achet...

bebel1853

Mes dossiers s'ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre.

Bonjour, depuis un certain temps lorsque j'ouvre un dossier il s'ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre, c'est très désagréable lorsque j'ouvre un ...

indianna42

Missing operating system

Bonjour, je n'y connais rien mais j'ai essayer de retrouver mon mot de passe en insérant une clé avec "magic rescue cd", ça ne marchait pas j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
laurent74000

Perte de connexion wifi - asus eee pc 1015bx

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je possède un EEE PC sur lequel j'ai changé le disque dur il y a peu de temps (l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
L'ermite

Créer un nouveau dossier dans "mes documents"

Bonjour, Oui je sais: cliquer droit dans une zone vide de mes documents, puis sur nouveau puis sur dossier. Malheureusement, cette procédure ne marc...

laurent74000

Ouverture de session administrateur sans mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai récréé il y a quelques jours un mot de passe sur ma session administrateur de mon W7 sans penser à faire le disque de réinitialisati...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kaneagle

Diagnostiquer un bluescreen

Bonjour tout le monde, suite à une réinstallation longue et fastidieuse de Windows 7 Familiale Premium en UEFI sur mon PC (Crashs, l'installation Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lyc@n

Mauvais programme par défaut lors des mises à jour

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veut mettre un jour un logiciel qui me suggère une mise à jour du programme, lorsque je clique sur le lien, ce n'e...

eekloscopas

Ecran bleu

Bonjour, Mon windows 7 ne fonctionnait plus bien, il a été atteint par des virus et j'ai formaté le disque. Or, l'installation de Win 7 n'est pas r...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Double clic impossible

Résolu

bonjour depuis peu je ne peut plus ouvrir aucun disque ou lecteur amovible par le double clic habituel, je suis oblige de cliquer "droit" et faire ...

snoopy 02
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 42 647