Les discussions

Nanobob Windows 7

Creation de dossier

Bonjour a tous je n'arrive plus depuis quelque temps a crée des dossiers dans tous mes répertoires sous Windows 7 comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
JACQUES Windows 7

Difficulté a ecrire un message

Bonjour, je ne peux pas écrire un mail sur le canevas , je suis obligé de cliquer sur aide( en haut a droite) puis sur page précédente ( en haut a gau...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
matrix4422
Bibiche Windows 7

Installer windows steady state

Bonjour, suite à une infection, j'essaye d'installer Windows Steady State mais en fin du processus d'installation le setup indique "requires xp sp2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Bibiche
Amic Windows 7

Mise à jour carte graphique

Bonjour, comment mettre ma carte graphique à jour Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey
nanou Windows 7

Comment reformater un net book emachine

Bonjour, le net book de ma fille rame de trop, elle a un antivirus avast, malwarebyte,cc cleaner il ne trouve rien pas de virus mais il rame de tro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Rredj28
jeando Windows 7

Ingenieur informaticien

Bonjour, je voulais installer windows 7 professionel 32 bit dans mon ordi portable Gateway celui ci me dit le message suivant: "windows ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Neutronux
phoenixfire06800 Windows 7

Problème de suppression de session administrateur

Bonjour, alors voilà mon problème: Mes parents, pendant cette année scolaire, avaient activé le contrôle parentale afin de me limiter l'accès à l'o...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Neutronux
blunty91 Windows 7

Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème mon OS Windows 7 X64 intégrale comme décrit en haut je veux modifier une valeur registre a chaque démar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
blunty91
Joker000 Windows 7

Saccade sous windows 7 64b

Bonjour, après formatage complet de mon PC j'ai décidé d'installé Windows 7 64bit (J'avais anciennement Windows 32b) Je met a jour les drivers de mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Man Windows 7

Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Alors, lorsque j'insère un DVD ou un CD, Windows ne le reconnait (y'a pas de E: ou H: dans la poste de travail). J'ai fait un scan des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kaneagle
mama301 Windows 7

Problème de carte graphique pour sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheter les sims 3, je l'installe. Et au moment d'y jouer, sa me met : Impossible de démarrer le jeu L'appar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ProOfGaming
cherif medbouh Windows 7

Clé avast

je cherche la clé d activation Avast 2013

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Vive me
elvis1er Windows 7

Restaurer

Bonjour, je n'arrive pas a restaurer mon pc mes ficher sont corrompus Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0

cristali
ZOGHLAMI JIJI Windows 7

Pilote d'affichage

Bonjour, De temps en temps mon écran deviens noir, pendant 2 ou 3 secondes et revient normal, et en bas s'affiche la petite fenêtre avec écrit:Pil...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nemrod18
pakaleg Windows 7

Impossible d'installer maj pack 1

Bonjour, Après de multiples essais impossible d'installer le pack 1. J'ai essayé fix-it, la résolution de problème de MAJ, d'arrêter le servic...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
galapahude
benbouil95 Windows 7

Probleme avec mon pc

Bonjour, depuis peut mon ordi se met a figer, quand il fige je ne peux plus rien faire et je suis donc obliger d'appuyer sur le bouton et de le rebo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tech4help
Glord Windows 7

Enlever et réutiliser windows 7

Bonjour, Je vais bientôt changer la carte mère de mon PC, et il faut réinstaler windows 7 Et j'aimerais savoir si la clé peut être réutiliser. M...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
TheFifou33
sofianekabylino Windows 7

Ouverture de programme sous windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, tout les programme s'ouvre avec skype, je ne sais pas comment regler ce probleme, svp aider moi. merci d'avance...

kaneagle
wess_world Windows 7

Synchronisation des données

Bonjour, j'ai besoin de connaitre toutes les méthodes de synchronisations des données entre deux bases de données et de fixer les avantages et les...

MrYAU31
Fiver37000 Windows 7

Ouverture dossier dans nouvelle fenêtre

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis aperçu que lorsque j'ouvrais un dossier, celui-ci s'ouvrait automatiquement dans une nouvelle fenêtre. J...

Fiver37500
jason74 Windows 7

Sauvegarde avant formatage windows 7

Bonjour, Après quelques mauvaises manipulations sur ma partition, je n'arrive plus à booter sur Windows 7. J'arrive tout de même à lire les données ...

Theodrey
thallis Windows 7

Créer dvd windows 7 professionnel 64 bits avec sp1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à sa sortie Windows 7 Professionnel et je voudrai créer un DVD avec le SP1 sorti ensuite, quelle solution pour effectuer cette ...

Utilisateur anonyme
Sara426 Windows 7

Windows ralentit : wmiprvse.exe prend 40% du cpu

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation : l'ordinateur portable de mon père ralentit de plus en plus. Pour info il a 4Go de ram et 1.2GHz...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Asurian
Statik Windows 7

Plus de son quand micro branché

Résolu

Bonjour à tous ! (: Voici mon problème: j'ai brancher mon nouveau casque-micro (il marche nickel) malheureusement en le branchant mes haut parleur...

Statik
zouzou Windows 7

Comment scanner apareille photo samsung st60

Bonjour, stp repond moi etape par etape comment je peux scanner mon apareille photo samsung st60x4 ..repond moi stpppppppppp Configuration: Win...

Rredj28
JaceTH Windows 7

Demande de lien

Bonsoir, Je viens d'acquérir un ordinateur portable MSI GT70 0nd 1212xfr, comme c'est un freedos j'ai voulus installer Windows 7, cependant ils ne ...

nicoDSi78
Tylones Windows 7

Un écran noir après un ctrl+alt+suppr

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, après avoir fait un ctrl+alt+suppr pour n'importe quelque raison, quand je reviens sur ma session après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Tylones
Joey16 Windows 7

Question carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu Simcity peut tourner avec une carte graphique Intel (R) HD Graphics? Désolé pour la précision du nom mais j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Asurian
aurelien07 Windows 7

Instalation ne demare pas

Bonjour, donc le problème ses que windows 7 et 8 bloque au début on vois juste la 1er pages de chargement qui ne passe jamais ubuntu et xp s'inst...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
aurelien07
El conde Windows 7

Mot de passe oublie sur mon ordi asus eee pc

Fermé

Bonjour à tous j'ai eu un problémé avec mon ordi ASUS Eee Pc j'ai oublié mon mot de passe et je ne arrive pas rentrer sur l'ordi j'etais sur de ...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
irongege
Bouboulinne21 Windows 7

Problème windows7

Bonjour, Je suis nulle en informatique, mon Pc portable depuis ce jour met 30 min à s ouvrir et plus d accès internet, j ai tout essayer, à ma conna...

tanteelise
venus_honey Windows 7

Impossible de supprimer un simple dossier...

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'offrir un PC (merci les soldes), sous windows 7. Ca fait 20 ans que je bidouille sur les PC, j'ai commencé sous Wind...

venus_honey
abbbbadi Windows 7

Mode de passe win 7 oublie

Résolu/Fermé

j ais perdu mon passe sur Admin sur mon pc merci de bien vouloirs m'aider ,

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Jeu qui ne ce lance pas

Bonjour, Je suppose que tout le monde ici parmi nous connaît Minecraft. Donc venons a mon problème qui est que depuis que j'ai mis java à jour...

The-Asskicker
reminos8 Windows 7

Downgrade windows 8 --> 7

Bonjour, Je tente d'installer W7 sur mon pc acheté en W8. Mais lorsque je boot sur le CD W7, le démarrage se bloque sur l'étape "windows est en cour...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jojo29.
nymeo Windows 7

Aucun point de restauration disponible

Bonjour, Mon PC ne crée pas de points de restauration, il n'en a jamais créé -apparemment- et même manuellement, je n'arrive pas à en créer. C...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nymeo
francho tone Windows 7

Supprimer

bonjour et salut a tous j'ai un petit probleme a chaque fios que je veux voir un film que j'ai enregister il y a au moins 6 jours des que je clique s...

FRANCHO TONE
Utilisateur anonyme Windows 7

Transfert disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité d'un disque de dur de 140 Go, Windows 7 compris, vers un disque dur de 500 Go, afin d'éviter une...

Utilisateur anonyme
Alp0 Windows 7

Plus de droits d'admin

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant avec mon pc. En effet, je n'ai plus aucun droit d'admin depuis hier, je ne peux i...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lola951 Windows 7

Accéder au bios

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder au BIOS sur windows 7(je possède un PC portable,un HP pavillon). Configuration: Windows 7 / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200
Nadirk Windows 7

Windows explorer a cessé de fonctionner

Salut a tous!! Alors j'ai un souci je n'arrive plus a transferer certains film sur ma tablette ca Bug sa l'affiche windows explorer a cesse de fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nadirk
loicdu08 Windows 7

Problème lancement league of legend

Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeu League Of Legend, j'y ai jouer pendant 2-3 jours, or aujourd'hui lorsque je lance mon raccourcie, cela m'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
loicdu08
xmeterx Windows 7

Crash de pc+blue screen

Bonjour, Depuis 3 semaine, mon pc crash sans cesse, quand je joue a des jeux ou autre, mon écran devient de toute les couleur, je son stop, et soit: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ukioss
fab71300 Windows 7

Proxy ne repond pas

bonjour, j'ai une amie qui n'arrive plus a se connecter sur internet en effet quand elle essaie cela lui met " le serveur proxy ne repond pas" elle n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
fab71300
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 42 710