Creation de dossier
Bonjour a tous je n'arrive plus depuis quelque temps a crée des dossiers dans tous mes répertoires sous Windows 7 comment faire? merci
Bonjour a tous je n'arrive plus depuis quelque temps a crée des dossiers dans tous mes répertoires sous Windows 7 comment faire? merci
Bonjour, je ne peux pas écrire un mail sur le canevas , je suis obligé de cliquer sur aide( en haut a droite) puis sur page précédente ( en haut a gau...
Bonjour, suite à une infection, j'essaye d'installer Windows Steady State mais en fin du processus d'installation le setup indique "requires xp sp2 ...
Bonjour.Je connais la procédure pour mettre mon ordinateur en veille avec "rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0" Mon ordinateur se met en v...
Bonjour, comment mettre ma carte graphique à jour Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, le net book de ma fille rame de trop, elle a un antivirus avast, malwarebyte,cc cleaner il ne trouve rien pas de virus mais il rame de tro...
Bonjour, je voulais installer windows 7 professionel 32 bit dans mon ordi portable Gateway celui ci me dit le message suivant: "windows ne peu...
Bonjour, alors voilà mon problème: Mes parents, pendant cette année scolaire, avaient activé le contrôle parentale afin de me limiter l'accès à l'o...
Bonjour, je vous présente mon problème mon OS Windows 7 X64 intégrale comme décrit en haut je veux modifier une valeur registre a chaque démar...
Bonjour, après formatage complet de mon PC j'ai décidé d'installé Windows 7 64bit (J'avais anciennement Windows 32b) Je met a jour les drivers de mes...
Bonjour, Alors, lorsque j'insère un DVD ou un CD, Windows ne le reconnait (y'a pas de E: ou H: dans la poste de travail). J'ai fait un scan des ...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheter les sims 3, je l'installe. Et au moment d'y jouer, sa me met : Impossible de démarrer le jeu L'appar...
je cherche la clé d activation Avast 2013
Bonjour, je n'arrive pas a restaurer mon pc mes ficher sont corrompus Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0
Bonjour, De temps en temps mon écran deviens noir, pendant 2 ou 3 secondes et revient normal, et en bas s'affiche la petite fenêtre avec écrit:Pil...
Bonjour, Après de multiples essais impossible d'installer le pack 1. J'ai essayé fix-it, la résolution de problème de MAJ, d'arrêter le servic...
Bonjour, depuis peut mon ordi se met a figer, quand il fige je ne peux plus rien faire et je suis donc obliger d'appuyer sur le bouton et de le rebo...
Bonjour, Je vais bientôt changer la carte mère de mon PC, et il faut réinstaler windows 7 Et j'aimerais savoir si la clé peut être réutiliser. M...
Bonjour, Je suis sous windows 7, tout les programme s'ouvre avec skype, je ne sais pas comment regler ce probleme, svp aider moi. merci d'avance...
Bonjour, j'ai besoin de connaitre toutes les méthodes de synchronisations des données entre deux bases de données et de fixer les avantages et les...
Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis aperçu que lorsque j'ouvrais un dossier, celui-ci s'ouvrait automatiquement dans une nouvelle fenêtre. J...
Bonjour, A chaque démarrage mon icon de réseau se voit accablé d'un point d'interrogation. Le seule solution rapide trouvée est de supprimer le pé...
Bonjour, Bonjours, je m'apelle Sarah, et sur mon ordinateur il disent " cette copie de windows n'est pas authentique windows 7 numero 7601 " E...
Bonjour, Après quelques mauvaises manipulations sur ma partition, je n'arrive plus à booter sur Windows 7. J'arrive tout de même à lire les données ...
Bonjour, J'ai acheté à sa sortie Windows 7 Professionnel et je voudrai créer un DVD avec le SP1 sorti ensuite, quelle solution pour effectuer cette ...
Bonjour, Je vous explique rapidement la situation : l'ordinateur portable de mon père ralentit de plus en plus. Pour info il a 4Go de ram et 1.2GHz...
Bonjour à tous ! (: Voici mon problème: j'ai brancher mon nouveau casque-micro (il marche nickel) malheureusement en le branchant mes haut parleur...
Bonjour, stp repond moi etape par etape comment je peux scanner mon apareille photo samsung st60x4 ..repond moi stpppppppppp Configuration: Win...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un ordinateur portable MSI GT70 0nd 1212xfr, comme c'est un freedos j'ai voulus installer Windows 7, cependant ils ne ...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, après avoir fait un ctrl+alt+suppr pour n'importe quelque raison, quand je reviens sur ma session après avoi...
Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu Simcity peut tourner avec une carte graphique Intel (R) HD Graphics? Désolé pour la précision du nom mais j'ai c...
Bonjour, donc le problème ses que windows 7 et 8 bloque au début on vois juste la 1er pages de chargement qui ne passe jamais ubuntu et xp s'inst...
Bonjour à tous j'ai eu un problémé avec mon ordi ASUS Eee Pc j'ai oublié mon mot de passe et je ne arrive pas rentrer sur l'ordi j'etais sur de ...
Bonjour, Je suis nulle en informatique, mon Pc portable depuis ce jour met 30 min à s ouvrir et plus d accès internet, j ai tout essayer, à ma conna...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 J'ai le NetBook Packard Bell Dot S et quand je le demare, ca me donne le choix en...
Bonjour à tous. Je viens de m'offrir un PC (merci les soldes), sous windows 7. Ca fait 20 ans que je bidouille sur les PC, j'ai commencé sous Wind...
j ais perdu mon passe sur Admin sur mon pc merci de bien vouloirs m'aider ,
Bonjour, Je suppose que tout le monde ici parmi nous connaît Minecraft. Donc venons a mon problème qui est que depuis que j'ai mis java à jour...
Bonjour, Je tente d'installer W7 sur mon pc acheté en W8. Mais lorsque je boot sur le CD W7, le démarrage se bloque sur l'étape "windows est en cour...
Bonjour, Mon PC ne crée pas de points de restauration, il n'en a jamais créé -apparemment- et même manuellement, je n'arrive pas à en créer. C...
Bonjour, voila je vais acheter un nouvelle ordi et j'aimerai s'avoir si tout les programmes de mon ensien ordi pouvait aller sur le nouveau car tout ...
bonjour et salut a tous j'ai un petit probleme a chaque fios que je veux voir un film que j'ai enregister il y a au moins 6 jours des que je clique s...
Bonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité d'un disque de dur de 140 Go, Windows 7 compris, vers un disque dur de 500 Go, afin d'éviter une...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant avec mon pc. En effet, je n'ai plus aucun droit d'admin depuis hier, je ne peux i...
Suite à une cascade inusitée de mes doigts sur le clavier, je me suis retrouvé avec le problème suivant : - Tout en parlant avec une amie, je crois...
Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder au BIOS sur windows 7(je possède un PC portable,un HP pavillon). Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Salut a tous!! Alors j'ai un souci je n'arrive plus a transferer certains film sur ma tablette ca Bug sa l'affiche windows explorer a cesse de fonctio...
Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeu League Of Legend, j'y ai jouer pendant 2-3 jours, or aujourd'hui lorsque je lance mon raccourcie, cela m'af...
Bonjour, Depuis 3 semaine, mon pc crash sans cesse, quand je joue a des jeux ou autre, mon écran devient de toute les couleur, je son stop, et soit: ...
bonjour, j'ai une amie qui n'arrive plus a se connecter sur internet en effet quand elle essaie cela lui met " le serveur proxy ne repond pas" elle n...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7