Après réinstallation de mon ordinateur

Fermé
jose92160 - 23 avril 2013 à 12:02
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 23 avril 2013 à 13:27
Bonjour,
Je m'excuse de m'être fait mal comprendre. Et je vous remercie de me l'avoir notifié
Voilà mon problème. Avant ma réinstallation de mon ordinateur, j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers sur un DVD, par <Panneau de configuration< Sauvegarde de tous mes fichiers....
La réinstallation effectuée. J'ai voulu effectuer le téléchargement du DVD, vers mon ordinateur.
J'ai me suis mis < Menu <démarrer< Ordinateur< et je me suis sur lecteur (D:)< clic droit< ouvrir< Et là je suis sur un cadre, où il y a 4 lignes < José.. et trois autres lignes..
Je fais un clic droit et je me retrouve sur un nouveau cadre< Voulez-vous sauvegarder votre ordinateur à partir de cette sauvegarde...Restauration des fichiers<<<<<rechercher un emplacement réseau ??
Et c'est à partir de ces fonctions que je n'arrive pas à solutionner le téléchargement. Toutes mes cordialités en vous remerciant infiniment. José

A voir également:

4 réponses

MrREX007 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 14
23 avril 2013 à 12:06
C'est dans le lecteur C:/ qu'il faut le mettre :'/
0
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 87
23 avril 2013 à 12:07
Salut,

Tu t'es trompé en créant un nouveau sujet au lieu de répondre à l'ancien.
Ce n'est pas grave mais mets l'ancien en résolut ;)

Si j'ai bien compris, tu veux récupérer tes fichiers que tu as sauvegardé avec l'utilitaire Windows.
Je ne sais pas comment cette sauvegarde fonctionne, mais il faut sans aucun doute utilisé "Restauration des fichiers".
Essaye et dis nous sur quoi tu bloques ensuite ;)
0
Bonjour et merci, voilà, <<<<Démarrer<<<<<Ordinateur<<<<Lecteur BD-RE (D:) José<<<<<

Clic droit sur lecteur<<<<ouvrir
Grand cadre rectangulaire, où à l'extrême droite un flèche de couleur bleue, ensuite dans la barre d'adresse<<< ordinateur LECTEUR BD-RE (D:) José 19/04/2013 19:37
en dessous de ce cadre "organiser....Fermer une session... Éjection
Dans la marge de gauche de ce cadre???Favoris...en dessous..Bureau...Etc..

Dans ce grand cadre José modifié le 19/04/13
4 LIGNES
José
Autorun 1 Ko
MédiaID bis 1 Ko
Restore icore 99 Ko

<<<<<<José<<<clic droit<<<<Option de restauration<<
Nouveau petit cadre ou en marge petite <<Sauvegarde Winndows
Dans le cadre "Voulez-vous restaurer des fichiers à partir de cette sauvegarde
En bas de ce cadre un rectangle <<Restauration des fichiers et à droite <<Annuler

J'effectue un clic sur "Restauration des fichiers...Nouveau cadre restaurer les fichiers (avancé)

Sélectionner la sauvegarde à partir de laquelle vous voulez restaurer les fichiers.

Si l'emplacement de sauvegarde n'est pas répertorié ci-dessous<<<Connecter le périphérique contenant la sauvegarde de cet ordinateur....

Actualiser<<<<< et à droite "Rechercher un emplacement réseau

En dessous à gauche <<<suivant<<<< extrême droite annuler.

Et c'est sur ce cadre que he n'arrive pas à solutionner..Il y a huit jours, c'était positif...Ce jour..Je ne sais plus.

Cordialités; jOS2
0
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 87
23 avril 2013 à 13:27
Donc tu ne vois pas les sauvegardes ?
Désolé je n'ai jamais utilisé cette fonction de sauvegarde, je ne peux pas t'aider.

J'espère que quelqu'un d'autre passera par la ;)
0