Mon ordinateur se met en veille même avec les bons réglages

Fermé
Elicast Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 22:44
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 22 avril 2013 à 22:48
Bonjour/bonsoir

J'ai toujours l'habitude de laisser mon ordinateur éteint à télécharger des documents, je ferme le capot et quand je reviens du travail l'ordinateur est toujours allumé (Dans les options d'alimentation, j'ai réglé l'action du "Lorsque je ferme le capot" à "ne rien faire" pour les deux cas, et ne jamais éteindre l'écran)

Et depuis quelques temps lorsque je reviens, mon ordinateur est en veille, je ne sais franchement pas d'où vient le problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec ce calvaire parce que j'ai besoin de ces documents et ils sont lourds. Merci d'avance pour toute réponse !
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
22 avril 2013 à 22:48
perso après une bonne heure de recherche, c etait tous simplement l écran de veille qui n était pas désactivé...

-1