Session qui s'ouvre plus

Lolette17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors moi mon problème, c'est que ma session ne pas s'ouvrir, ça me met "Impossible de charger la session utilisateur pas le service Service profil utilisateur". Mon entourage me dit qu'un réparateur réinitialisera mon ordi mais je ne veux pas perdre mes données...
Aidez-moi s'il vous plaît.Merci

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Tapoter F8 au démarrage du PC, aller en Mode sans échec avec les flèches Haut bas, puis une fois Echec ouvert aller panneau de configuration comptes utilisateurs et créer une nouvelle session, mettre tout vos fichiers dessus, une fois effectué, tout fermer et redémarrer le PC via Démarrer.
0
Lolette17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait mais je n'ai pas mes dossiers.. Et ça me fait une image pourrie une grosse écriture et pas très jolie...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci et cliquez sur les + à coté des lignes pour voir ce que vous pouvez faire :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0