Les discussions

Fevalois@cgocable.ca

Comment changer le nom de mon serveur internet pour Windows live mail

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mf1035

Drivers en panne

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais il semble avoir des problèmes au niveau des drivers. L'image crashe régulièrement, l'écr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Armulis

Bureau probléme

Bonjour, j'ai un problème c'est que mon bureau est reliée à Win7(C:) soit 28,4GO/79,9 alors que j'ai Sauvegarde(D:) de 164GO/218Go et je souhaiterez...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
anonyme_@

Devenir administrateur avec window 7

Bonjour, J'ai fait tourné Spybot et pour éliminer qq programmes indésirables, Spybot me précise que je ne pourrais le faire qu'en tant qu'administ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cesel45

Barre d outils

je n ai plus de bar d outils et j aimerais la remettre comment faire!

madmyke

Pc qui fige aléatoirement

Voilà j'ai un soucis avec mon ordi et je viens demander votre aide car je ne m'y connais pas vraiment. Mon pc se fige de manière aléatoire,après 5 min...

lorry33

Logo gmail sur le bureau pour accès direct a ma boîte

Bonjour, Je voudrais mettre le logo Gmail sur mon bureau pour un accès direct. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...

cddede

Usb complètement bloquée...

Résolu

Bonjour, Ma clé USB s'est complètement bloquée cette semaine, et après de nombreuses recherches sur des sites et forums, je n'ai trouvé aucun post...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Câble ethernet, problème "utilisation du réseau" :

Bonjour/bonsoir ! j'ai visiblement quelques problèmes de connexion, je DL à 300/400 KB/s, ce qui est plutôt lent par rapport à ce que j'ai l'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
phil2k

Compte google problème de langue

Bonjour La page d'accueil de mon compte Google a changé pour une langue étrangère. Impposible de gérer. Merci pour aide. Configuration: Windows ...

Phènix 64

Message d'erreur

Bonjour, Comment supprimer un message d'erreur qui s'affiche dès que j'allume mon PC concernant le chargement d'une "bibliothèque icudt requise" pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tribun

Recharger windows sur windows 8 gratuit

Bonjour, peut recharger windows7 sur le 8 gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

carlos3131

Erreur compatibilité league of legends windows xp radeon 9200

Bonjour, J'ai toujours un petit problème, concernant le Jeu League Of Legends (LOL). Je résume: -Je lance le jeu normalement -Démarre u...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc acer aspire 7250 devenu lent

Bonjour à tous, Voilà, depuis une restauration d'usine de mon acer aspire 7250, mon ordinateur est d'une lenteur pas croyable. J'ai aussi un problè...

Utilisateur anonyme

Dossier "recherches"

BONJOUR, sur le DD C: je trouve un sous dossier intitulé "recherches" avec sous dossier "emplacements indexés" et "partout". On y retrouve la trace ...

Jojolaguitare

Disque dur inacessible (partition)

Bonjour J'ai ressassement constaté un problème sur ma partition D lorsque je fais un double clic dessus ça me dit "D:\ n'est pas accessible. accès r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jeannets

Ecran bleu au demarage et texte en anglais

Bonjour, Ayant un pc de marque Asus Au démarrage de mon ordinateur il m'affiche un message sur ecran bleu "to yout computer Attemp to reset t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
phil2k

Cherche lien iso de windows 7 sans sp1

Résolu

Bonjour, Je recherche un lien d'un iso (64 bits) SANS SP1, Et si possible pas le lien de winsmacsofts car leur setup me redirige vers un lien inv...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jojo29.

Page d'accueil

Bonjour, Comment change ma page d' accueil ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme

Coins arrondis

Hello, Je voudrais savoir pourquoi certains pc lors de l'installation de Windows mettent les fenêtres avec des coins arrondis et d'autres non comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jack

Réinitialiser hp compaq mini

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur portable Compaq Mini (paramètres d'usine); pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Impossible télécharger windows 7 sp1 *****

Résolu

Bonjour Je cherche à télécharger Windows 7 Ultimate SP1 64Bits, mais les liens vers Digital River sont foireux: X17-59479 bloque à 130 mo lors du t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
edpoksqpf

Comment recuperer mes dossiers et fichiers mis à la corbeille et

Résolu

Bonsoir, je suis paniqué par erreur j'ai mis à la corbeille et supprimé définitivement les dossiers et fichiers que j'avais dans mes documents. Comme...

paradoxius

Probleme activation windows

Résolu

Salut a tous, j'ai un ordi portable packarbell easynote ts13hr-004fr, Windows 7 suite a un changement de disque dur a cause d'un problème de format...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zaquink

Problème réinstallation/réparation de windows 7 via usb booté

Bonjour, Suite au reformatage impossible de mon PC portable ASUS qui était sous Windows 7 Familiale 64 Bits, j'ai télécharger ma version de Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
_FaFa

Redemarrage incessant apres maj

Bonjour, je lis les articles précédents et losque j'esssaye de mettrele chkdsk /x /r ds l'invite de commande me reponds "windows ne peut executer...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
securitest

Seven pro ou seven familal premium

J'hésite entre ces 2? De même j'hésite entre portable Acer et Xp Voulez-vous me renseigner? Merci à tous

bugs buny

Real player 1600 282

Résolu

Real Player 1600 282 est-il compatible avec Windows 7 ?

Utilisateur anonyme

Iexplorer 11 : erreur de script

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 IE11 Suite à différent problème, désinstallation, réinstallation ... Il s'avère que...

jfcloco

Windows 7 et windows xp

bonjour j'ai vu que l'on pouvait installé (seven remix xp gratuit), qui permet d'avoir window 7 sur windows xp. qu'en penser vous . merci...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nadellen

64 bits

Résolu

Bonjour, après scan je trouve des programmes en Wind 32 sur mon ordinateur neuf qui est en Windows 7 64 bits. ma question est Est-ce normal ?

damerise

Peut on utiliser une clé windows vista pour activer windows 7 ?

Peut on utiliser une clé windows vista pour activer windows 7 en faisant une mise a niveau

part56bz

Installation windows7 après windows 8.1 sur msi gt 60 20c

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu mon beau MSI GT60 20C hier et j'ai installer windows 8.1 dessus. Cependant ayant du déjà le réinstaller plusieurs fois à...

IenchGaleu

Problème démarrage portable

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Helmut81

Perte de memoire

Bonjour, escuser moi j ai un probleme avec mon pc euh apres une chute d au moins 2 metres mon disque dur appris un coup et apres mon pc refusait de ...

madmyke

Lettres accentuées illisibles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Les lettres accentuée notamment le "e" apparaissent dans mon bandeau de recherche sous la forme d'un losange avec un point d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Cesel45

Que faire si un ordinateur portable toshiba plante en permanence

Bonjour! Mon ordi a été vidé,mais ça ne l'empêche pas de planter lamentablement à répétition! Ecran bleu avec indication que Windows a fermé la conn...

OrdiPasCool71

Gentside

Bonjour, Bonjour, J'aimerai pouvoir lire simplement les mails que je reçois, comment pouvoir supprimer l'interaction de GENTSIDE, c'es...

bourbons

Bug récurent de mon pc

Bonjour, Je viens vers vous car mon PC, un HP 4530s ProBook de 2ans tournant sous windows 7, a un étrange souci auquel je ne trouve pas de solut...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poupougne13

Impossibilité de formater

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...

59 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CiiNO94

Windows 7 ne détecte pas mes speakers

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de Windows 7, mes Haut-parleurs ne fonctionne plus. Ils sont branché avec le mini jack vert a l arrière de mon PC....

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Drowann

Problème de processeur et de ram

Résolu

bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...

63 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame beug sans vraies raison

Bonjour a toute et a toutes , mon pc est trés lent ralentie beaucoup que joue a un jeux ou que je sois sur un navigateur alors qu'il etait impecable ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
TartoPaummePower

La restauration système est-elle sans danger pour mes fichiers ?

Salut, Ces derniers temps, mon ordi (un Toshiba, sous Windows 7) m'a fait plusieurs blue screen (sans vraiment que je sache pourquoi, mais bon, je...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gab1

Pc qui est de plus en plus lent avec le temps

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon pc est devenu très lent. J'ai utilisé Ccleaner, glary utilities, adwcleaner, et malwarbytes pour dégrossir, ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Chatis49

Uc utilisé à 100%

Résolu

Bonsoir depuis deux jour mon ordinateur indique que l'uc de mon processeur est en permanence a 100%, cela ne m'empêche néanmoins pas de continuer à l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Alukard

Que faire avec ce message????

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon Toshiba satellite C670 et apres chaque démarrage j'ai ce message d'erreur qui apparaît. "cra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Comment supprimer le dossier "windows" et windows.old ?

Bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation de windows 7 sur un autre disque dur, mais je n'ai pas formaté le disque dur où j'avais installé windo...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser windows

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows

je fais un trie dans mon pc est je n' est plus rien dans désinstaller un programme dans le panneau de configuration merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
MrYOkoZz
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 42 687