Les discussions

Mise a jour

 Résolu

bonsoir, depuis que j ai mis a jour windows je n arrive pas a installer java run 8 ;alerte ci dessous / https://www.cjoint.com/?DCtsbnvmSZU PR...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
khaldcasa

Wi-fi et dvd

Impossible de me connecter en WI-FI avec mon PC portable ASUS et de lire un DVD en PDN-F

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Fer777a365

Perte date et heure ?

Bonjour A chaque (ou presque) redémarrage l'ordinateur a perdu sa date et heure. Nous sommes obligés de rentrer les bonnes manuellement. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bourbons

Mot de passe oublie

 Fermé

comment faire pour recuperer mon mot de passe oublie. sur windows 7

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises à jours

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, et j'ai 71 mises à jours dites "importantes" à faire, sauf qu'au bout d'un moment mon ordinateur m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
billmaxime

Je ne peut pas rentre mon mot de passe

Bonjour, je ne peut pas rentre mon mot de passe je vient de redemander et il ne passe pas plus que les autre je ne cet plus quoi faire merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
GUZYSTE

Problème écran bleu/noir si pas d'écran branché

Bonjour, J'ai un portable que j'utilise avec un écran externe, mais de temps en temps l'écran devient bleu ou noir et je dois forcer le redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
franckydookie

Installation système d'expl w7 et demande de pilotes...

Bonjour, j'ai une amie qui a changé le disque dur de son pc portable HP, le disque dur est de marque Samsung. j'essaie de lui refaire son système (...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pense-bête introuvable

Bonjour, je suis confronté à un problème qui dépasse mon experience informatique bien que j'ai tenté plusieurs astuces mentionner auparavant sur c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Consommation anormale en mémoire ram

Bonjour, depuis quelques temps déja, j'ai remarqué que mon PC ( HP Probook 4530s I3, 6Go de RAM ) est devenue très lent. j'ai cherché à comprendre ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt long à cause d'un nettoyage dans windows

 Résolu

Bonjour, un amis a fait une manoeuvre (je ne sais pas quoi) pour qu'au moment de l'arrêt du PC la mémoire ou un truc dans le genre efface des données ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kris22170

Problème de telechargement

 Résolu

bonjour, j'ai toute les icones pareille et à chaque fois que je clique dessus il se telecharge tout seul sur opera et quand j'ouvre le telechargeme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de choix de "formatage" sur cd installation + boot impossibl

 Résolu

Bonsoir à vous, Je viens vous demander désespéramment votre aide. Voulant redonner un coup de neuf à mon pc (fixe) j'ai voulu le formater avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mega8551

Proleme icones windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 Pro sur lequel le menu Démarrer ne s'affiche plus et toutes les icônes de "Windows" si je peut di...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
florentg1

Comment passer windows 7 32 bits en 64 bits

Salut à tous voilà je pose mon problème : alors voilà Un matin je me suis levé et mon Windows avait planté impossible de rebootermon pc est équipé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
thecodkiller

Processus inhabituel

Bonjour, Voila depuis peu lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches et que je vais dans processus je remarque cela : -L'apparition d'un nouveau pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Svchost.exe

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse légèrement :$ Depuis peu j'ai un nombre anormal de svchost.exe dans processus ( 16 ) De plus un processus...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Petit bruit permanent

bonjour avec un ordi sous windows 7 dès l'ouverture j'ai un petit bruit permanent provenant de l'écran alors qu'avec un autre je ne l'ai pas. Quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jazz59850

Plus rien ne fonctionne :c

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur sans aucun soucis, je suis resté dessus pas mal de temps, puis je l'ai éteins pour le rallumer ce soir ve...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
juju666

Clé d'activation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de nombreux écrans bleus, mon ordinateur ne démarrait plus. J'ai donc procédé à la réinstallation de l'os avec un CD non officiel....

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
durock

Webcam pour hp pavilion dv7 2215sf

Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'aimerais utiliser ma webcam intégré"é mais impossible de trouver comment la lancer. En faisant des recherche...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
m-tannou22

Mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Je travail sur Windows 7 et mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec depuis hier et je ne sais pas pourquoi. Je lui demande en mode nor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ti-Dré le tinérant

Comment remplacer explorer.exe ! ?

Bonjour. Depuis quelque jours mon écran de pc Windows 7 et tout noir ( pas de fond d'écran, plus la barres de tache, breff plus rien ) .J'ais cherc...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cristali

Restaurer un ordinateur aux parametres d'usine

Bonjour, je voudrais restaurer un ordinateur a ses parametres d'usine c'est un TOSHIBA SOUS WINDOWS7 systeme d'exploitation 64bits j'appuie sur f8 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cristali

Enregistrement des modifications

Bonjour mon ordi n'enregistre pas les modifs (téléchargement, mises à jour, ...) Comment faire ? Merci de votre aide Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tanteelise

Formatage bios necessaire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières d'informaticiens, car voila mon souci (je suis une novice) Il a fallu que je remplace ma carte mè...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
leam451

Windows 7 est il compatible avec windows xp

bonjour pourriez vous me dire si je peux installer (Windows 7 udgrade advisor setup(3).exe) sur windows xp. en vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lilidurhone

Proleme d ordi

Bonjour, Bonjour G un gros soucis avec mon ordinateur!il rame énormément il n ouvre plus grand chose,se bloque g 2 message qui s affiche lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nadellen

Changement de disque dur, et w7 dans tous cela ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un SSD (https://www.materiel.net/produit/201308020024.html d'ici peu pour y réinstaller Windows 7 ainsi que qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mythix

Crash de windows

Bonjour, depuis environ 1 mois, j'ai un gros probleme avec mon PC portable DELL : J'ai posé une question sur CCM, car je ne pouvais pas faire de clic...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cristali

Controle du son entre haut parleur et casque

Bonjour, Voila quasiment tout est dis dans le titre. Pour monter, baisser et mettre le son en muet j'utilise les touches de mon clavier ( fn ) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jiantox

Aide windows 7

Bonjour, Jeux installer windows 7 iso sur clé usb bootable. mon installation se lance et une message d'erreur s'affiche '' pilote cd ou dvd manque '' ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

L'execution automatique ne fonctionne plus

Bonsoir à tous Je sollicite votre aide à propos d'un petit souci que j'ai depuis quelques jours; en effet, L'exécution automatique ne démarre plus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aranud87

Besoin d'un bon formatage

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai Windows7 Familiale premium dans mon ordinateur, et elle a besoin d'un bon formatage mais hélas, Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, Comment graver un DVD sous Windows 7, je débute........

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bruce Willix

Probleme service audio windows

Bonjour, J'ai un problème très génant concernant le service audio windows sur win 7 64 bits Pro: Je n'ai pas de son et j'ai l'erreur suivante: "Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stevensavior

Touches spécial du clavier

salut jais un petit soucie j'ais un lap top dell inspiron je lui refais le Windows et j'ais même installé toutes ses fonctionnalité mais y a la touche...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gwigwienator

Windows ne répond pas!

 Résolu

Bonjour,j'ai un bug vraiment gênant : Quand je démarre mon ordinateur,il lui arrive de ne purement et simplement pas poursuivre le démarrage : le d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
madmyke

Le bureau n'affiche pas

bonjour ce matin j'ai démarrer le pc d'un ami il s'allume normalement mais s'arrête au niveau de démarrage Windows avec le logo au dessus du texte.Si ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nadellen

Ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Mon écran devient noir, je suis obliger de couper mon ordinateur puis le redémarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bavernavar

Canon 350 d

Bonjour , j'ai un souci j'ai installé mon logiciel canon 350 D sur mon portable. Celui ci date depuis 2005 Malheureusement , ceci fonctionne plu...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
billmaxime

Bsod

Bonjour, Je vien d'avoir un crash windows et je voudrai savoir pourquoi et trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus voici ma con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fabouf

Probleme au demarrage

bonjour, pouvez-vous m'aider, depuis quelques jours j'ai un avertissement de module introuvable au démarrage de windows 7, cela fait suite a une tent...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
run

Windows ne peut pas être installé sur ce disque

bonjour svp aide moi j'ai un pc tour acer veriton m2611g tout neuf je voulez installer win 7 64 bit sur un dd ssd message suivant "Windows ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jag72

Erreur de démarrage d'application 0xc000007b, cause msvcr100.dll

Bonsoir à tous, tous d'abord je précise que je ne pose pas directement ma question (sinon elle aurait été quelle est selon vous la solution à ce et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Esh Thib'O

Probleme au demarrage

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable Emachine sous Windows 7 suite a une chute, mon ordinateur a redemarrer sauf que au lieu de demarrer...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
billmaxime

Imprimante virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis et sur 1 j'ai installé une imprimante et sur le second j'avais la ême imprimante mais en réseau. Tout fonctionnait très bien j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Diègo.34

Désinstaller/installer java

Bonjour, Impossible d'ínstaller java car windows me dit qu'il est déja installé alors que j'ai tout désinstallé.c'est un probléme qui m'était d...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Vider mon pc pour le vendre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 que dois-je faire au juste? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Setup windows 7 64bits ne se lance pas (incompatible)

 Résolu

Tout est dans le titre , j'ai windows 7 Integrale sous 32 bits alors que j'ai 4 giga je voudrais la mettre sous 64 bits pour que windows lis les 4 gig...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 42 634