Les discussions
Fevalois@cgocable.ca
Comment changer le nom de mon serveur internet pour Windows live mail
Drivers en panne
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais il semble avoir des problèmes au niveau des drivers. L'image crashe régulièrement, l'écr...
Bureau probléme
Bonjour, j'ai un problème c'est que mon bureau est reliée à Win7(C:) soit 28,4GO/79,9 alors que j'ai Sauvegarde(D:) de 164GO/218Go et je souhaiterez...
Devenir administrateur avec window 7
Bonjour, J'ai fait tourné Spybot et pour éliminer qq programmes indésirables, Spybot me précise que je ne pourrais le faire qu'en tant qu'administ...
Barre d outils
je n ai plus de bar d outils et j aimerais la remettre comment faire!
Pc qui fige aléatoirement
Voilà j'ai un soucis avec mon ordi et je viens demander votre aide car je ne m'y connais pas vraiment. Mon pc se fige de manière aléatoire,après 5 min...
Logo gmail sur le bureau pour accès direct a ma boîte
Bonjour, Je voudrais mettre le logo Gmail sur mon bureau pour un accès direct. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...
Usb complètement bloquée...
RésoluBonjour, Ma clé USB s'est complètement bloquée cette semaine, et après de nombreuses recherches sur des sites et forums, je n'ai trouvé aucun post...
Câble ethernet, problème "utilisation du réseau" :
Bonjour/bonsoir ! j'ai visiblement quelques problèmes de connexion, je DL à 300/400 KB/s, ce qui est plutôt lent par rapport à ce que j'ai l'habitu...
Compte google problème de langue
Bonjour La page d'accueil de mon compte Google a changé pour une langue étrangère. Impposible de gérer. Merci pour aide. Configuration: Windows ...
Message d'erreur
Bonjour, Comment supprimer un message d'erreur qui s'affiche dès que j'allume mon PC concernant le chargement d'une "bibliothèque icudt requise" pou...
Recharger windows sur windows 8 gratuit
Bonjour, peut recharger windows7 sur le 8 gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Erreur compatibilité league of legends windows xp radeon 9200
Bonjour, J'ai toujours un petit problème, concernant le Jeu League Of Legends (LOL). Je résume: -Je lance le jeu normalement -Démarre u...
Pc acer aspire 7250 devenu lent
Bonjour à tous, Voilà, depuis une restauration d'usine de mon acer aspire 7250, mon ordinateur est d'une lenteur pas croyable. J'ai aussi un problè...
Dossier "recherches"
BONJOUR, sur le DD C: je trouve un sous dossier intitulé "recherches" avec sous dossier "emplacements indexés" et "partout". On y retrouve la trace ...
Disque dur inacessible (partition)
Bonjour J'ai ressassement constaté un problème sur ma partition D lorsque je fais un double clic dessus ça me dit "D:\ n'est pas accessible. accès r...
Ecran bleu au demarage et texte en anglais
Bonjour, Ayant un pc de marque Asus Au démarrage de mon ordinateur il m'affiche un message sur ecran bleu "to yout computer Attemp to reset t...
Cherche lien iso de windows 7 sans sp1
RésoluBonjour, Je recherche un lien d'un iso (64 bits) SANS SP1, Et si possible pas le lien de winsmacsofts car leur setup me redirige vers un lien inv...
Page d'accueil
Bonjour, Comment change ma page d' accueil ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Coins arrondis
Hello, Je voudrais savoir pourquoi certains pc lors de l'installation de Windows mettent les fenêtres avec des coins arrondis et d'autres non comm...
Réinitialiser hp compaq mini
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur portable Compaq Mini (paramètres d'usine); pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 ...
Impossible télécharger windows 7 sp1 *****
RésoluBonjour Je cherche à télécharger Windows 7 Ultimate SP1 64Bits, mais les liens vers Digital River sont foireux: X17-59479 bloque à 130 mo lors du t...
Comment recuperer mes dossiers et fichiers mis à la corbeille et
RésoluBonsoir, je suis paniqué par erreur j'ai mis à la corbeille et supprimé définitivement les dossiers et fichiers que j'avais dans mes documents. Comme...
Probleme activation windows
RésoluSalut a tous, j'ai un ordi portable packarbell easynote ts13hr-004fr, Windows 7 suite a un changement de disque dur a cause d'un problème de format...
Problème réinstallation/réparation de windows 7 via usb booté
Bonjour, Suite au reformatage impossible de mon PC portable ASUS qui était sous Windows 7 Familiale 64 Bits, j'ai télécharger ma version de Window...
Redemarrage incessant apres maj
Bonjour, je lis les articles précédents et losque j'esssaye de mettrele chkdsk /x /r ds l'invite de commande me reponds "windows ne peut executer...
Seven pro ou seven familal premium
J'hésite entre ces 2? De même j'hésite entre portable Acer et Xp Voulez-vous me renseigner? Merci à tous
Iexplorer 11 : erreur de script
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 IE11 Suite à différent problème, désinstallation, réinstallation ... Il s'avère que...
Windows 7 et windows xp
bonjour j'ai vu que l'on pouvait installé (seven remix xp gratuit), qui permet d'avoir window 7 sur windows xp. qu'en penser vous . merci...
64 bits
RésoluBonjour, après scan je trouve des programmes en Wind 32 sur mon ordinateur neuf qui est en Windows 7 64 bits. ma question est Est-ce normal ?
Peut on utiliser une clé windows vista pour activer windows 7 ?
Peut on utiliser une clé windows vista pour activer windows 7 en faisant une mise a niveau
Installation windows7 après windows 8.1 sur msi gt 60 20c
RésoluBonjour, Voila, j'ai reçu mon beau MSI GT60 20C hier et j'ai installer windows 8.1 dessus. Cependant ayant du déjà le réinstaller plusieurs fois à...
Problème démarrage portable
RésoluBonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...
Perte de memoire
Bonjour, escuser moi j ai un probleme avec mon pc euh apres une chute d au moins 2 metres mon disque dur appris un coup et apres mon pc refusait de ...
Lettres accentuées illisibles
RésoluBonjour, Bonjour, Les lettres accentuée notamment le "e" apparaissent dans mon bandeau de recherche sous la forme d'un losange avec un point d...
Que faire si un ordinateur portable toshiba plante en permanence
Bonjour! Mon ordi a été vidé,mais ça ne l'empêche pas de planter lamentablement à répétition! Ecran bleu avec indication que Windows a fermé la conn...
Gentside
Bonjour, Bonjour, J'aimerai pouvoir lire simplement les mails que je reçois, comment pouvoir supprimer l'interaction de GENTSIDE, c'es...
Bug récurent de mon pc
Bonjour, Je viens vers vous car mon PC, un HP 4530s ProBook de 2ans tournant sous windows 7, a un étrange souci auquel je ne trouve pas de solut...
Impossibilité de formater
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...
Windows 7 ne détecte pas mes speakers
RésoluBonjour, Suite a l'installation de Windows 7, mes Haut-parleurs ne fonctionne plus. Ils sont branché avec le mini jack vert a l arrière de mon PC....
Problème de processeur et de ram
Résolubonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...
Mon pc rame beug sans vraies raison
Bonjour a toute et a toutes , mon pc est trés lent ralentie beaucoup que joue a un jeux ou que je sois sur un navigateur alors qu'il etait impecable ...
La restauration système est-elle sans danger pour mes fichiers ?
Salut, Ces derniers temps, mon ordi (un Toshiba, sous Windows 7) m'a fait plusieurs blue screen (sans vraiment que je sache pourquoi, mais bon, je...
Pc qui est de plus en plus lent avec le temps
Bonsoir, Depuis quelques jours, mon pc est devenu très lent. J'ai utilisé Ccleaner, glary utilities, adwcleaner, et malwarbytes pour dégrossir, ma...
Uc utilisé à 100%
RésoluBonsoir depuis deux jour mon ordinateur indique que l'uc de mon processeur est en permanence a 100%, cela ne m'empêche néanmoins pas de continuer à l'...
Que faire avec ce message????
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon Toshiba satellite C670 et apres chaque démarrage j'ai ce message d'erreur qui apparaît. "cra...
Comment supprimer le dossier "windows" et windows.old ?
Bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation de windows 7 sur un autre disque dur, mais je n'ai pas formaté le disque dur où j'avais installé windo...
Réinitialiser windows
RésoluBonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...
Windows
je fais un trie dans mon pc est je n' est plus rien dans désinstaller un programme dans le panneau de configuration merci d avance