Un logiciel qui ne prend pas la langue de mon ordi
yupanki
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yupanki Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yupanki Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, à toutes et tous et merci de m'accueillir sur ce forum!
Trop souvent ce forum m'a sorti de vraies galères pour que je recule encore de m'y inscrire. C'est enfin fait.
Voilà ce qui m'amène...
J'ai téléchargé Le logiciel bien connu "Celestia" sous sa version 1.6.1. Le problème est qu'il m'affiche une interface et des menus en anglais alors que cette version contient un patch en FR qui réagit à la langue paramétrée de l'ordinateur (le français de france). J'ai testé l'exécutable de ce logiciel sur un autre portable (HP en 32 bits sous W8) et tout est bien en français. (Hélas ce HP manque de ressources pour un tel logiciel).
Je ne comprend pas ce qui déraille chez ce Samsung.
Merci de votre aide
Yup
Bonjour, à toutes et tous et merci de m'accueillir sur ce forum!
Trop souvent ce forum m'a sorti de vraies galères pour que je recule encore de m'y inscrire. C'est enfin fait.
Voilà ce qui m'amène...
J'ai téléchargé Le logiciel bien connu "Celestia" sous sa version 1.6.1. Le problème est qu'il m'affiche une interface et des menus en anglais alors que cette version contient un patch en FR qui réagit à la langue paramétrée de l'ordinateur (le français de france). J'ai testé l'exécutable de ce logiciel sur un autre portable (HP en 32 bits sous W8) et tout est bien en français. (Hélas ce HP manque de ressources pour un tel logiciel).
Je ne comprend pas ce qui déraille chez ce Samsung.
Merci de votre aide
Yup
A voir également:
- Un logiciel qui ne prend pas la langue de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
8 réponses
Salut !
Celestia est signalé en français sur le site...
Est tu sur d'avoir sélectionné le français lors de l'installation ?
Celestia est signalé en français sur le site...
Est tu sur d'avoir sélectionné le français lors de l'installation ?
Salut Sugel
Autant que je me souvienne, il n'y a pas de choix de langue à l'installation. Je suppose que le logiciel réagit à la langue de l'ordinateur lors de son démarrage.
Autant que je me souvienne, il n'y a pas de choix de langue à l'installation. Je suppose que le logiciel réagit à la langue de l'ordinateur lors de son démarrage.
Bonsoir.
Est ce que ce Samsung était en français a sa sortie d'usine.
Ou était t'il en anglais.
S'il était en Anglais et que la langue a été changée ensuite, il y a des fichiers de Windows qui restent en anglais.
Donc dans les applications tu peut avoir une page en Anglais au lieu du français.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est ce que ce Samsung était en français a sa sortie d'usine.
Ou était t'il en anglais.
S'il était en Anglais et que la langue a été changée ensuite, il y a des fichiers de Windows qui restent en anglais.
Donc dans les applications tu peut avoir une page en Anglais au lieu du français.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le problème est que mon Windows est en français mais peut être y a t'il quelques petites choses à vérifier de ce côté là. J'ai vérifié déjà pas ma de paramétrages à partir du panneau de configuration et de "région et langue" mais rien ne me parait incongru.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Difficile à savoir comment il arrive en France. Moi je l'ai acheté sur notre sol et je n'ai jamais rien eu à changer de ce côté là. Il doit, à mon avis, être programmé pour le marché français.
Non,non je n'ai pas installé de patch. Je disais seulement qu'un patch multi-langues était effectivement inclus dans l'exécutable.
Qu'est que tu entends par "le soft dans sa dernière version" ??
Qu'est que tu entends par "le soft dans sa dernière version" ??
Essaie de le désinstaller complètement et de la réinstaller à partir du site officiel:
Télécharger la dernière version de Celestia