Prb depuis mise à jour windows 7

SuperConnard44 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperConnard44 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fait appel au la communauté CCM car depuis ma dernière mise a jour windows mon pc refuse d'exécuté certain fichier exe d'installation de logiciel.
Aussi lorsque je met mon pc en veille prolongé (tout fonctionne bien), et que je le remet en route ensuite, windows m'affiche un message d'erreur d'un dll manquant et donc il redémarre entièrement le pc.
J'ai aussi un autre prb, firefox me demande, à chaque demarrage de celui si, s'il veut être défini comme navigateur par défault.
Voila tout mais petit problème, je ne sais pas si il sont lié à la mise à jour, mais se que je sais c'est qu'ils sont apparu depuis la mise à jour

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

SuperConnard44 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je me suis trompé, c'est pas un dll manquant, mais une erreur system:
"l'ordinateur ne peut pas sortir de veille prolongée.
statut : 0xc0000e9

Infos : une erreur irrécupérable s'est produite pendant le traitement des données de restauration.
fichier : \hiberfil.sys

toutes le informations non enregistrées avant la mise en veille de l'ordinateur seront perdu"
0