La fonction recherche ne fonctionne plus

Aaelis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micm100 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon ça fait déjà un moment mais j'avoue que ca m'enerve... Depuis un moment déjà donc, la fonction rechercher des dossiers ne fonctionne pas. Celle qui se trouve en haut à droite quand on ouvre le dossier image par exemple. J'ai beau taper ma recherche, ça ne bouge pas... C'est assez casse pieds pour faire des recherches dans un dossier particulier...Comment remedier à ca ?

Merci d'avance

Aaelis

A voir également:

4 réponses

micm100 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjours,
Auriez-vous utilisé un logiciel pour rendre plus rapide son pc ou pour l'opimiser?
Car parfois pour "optimiser" votre pc il supprimer la fonction recherche...
0
Aaelis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

Non, je n'ai pas installé se genre de truc. J'ai simplement ccleaner que j'utilise de temps en temps pour nettoyer...
0
micm100 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Vous pouvez vérifier les paramètres de recherche dans démarrer> panneau de configuration> apparence et personnalisation> option des dossiers> recherche.
0
Aaelis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca me semble normal... J'ai cliqué sur paramètre par defaut et rien n'a changé

http://img18.imageshack.us/img18/4630/problemerecherche.png
0

Alors là je sèche un peu, il doit voir un problème au niveau du registre...
Pour vous aider: https://support.microsoft.com/fixit/fr
0

Bon, grâce au lien (merci o/) la fonction remarche MAIS...Foire totalement les résultats...
0

Au cas échéant recherchez un point de restauration où la fonctionne marchait encore...
Sinon je ne voie pas ce que l'on peut faire :/
0