Dossier ''cadenas'' est maintenant -vraiment- introuvable.

Fermé
RomantikA- Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 31 mars 2013 à 20:16
RomantikA- Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 23 avril 2013 à 11:11
Bonjour :) ,

Sur mon Windows 7...
Pour des raisons qui n'intéresseront personnes, j'ai voulu cacher un dossier sur mon disque dur, et j'ai vu que d'une certaine façon, il n'apparaissait pas lorsque on ouvrait le dossier (seulement lorsque on veut en enregistrer un... ) J'espère que vous suivez jusque là...
Je me doute que ce n'est pas la meilleur solution mais c'est la seule que j'ai trouvé à ce moment là.
Et jusqu'à présent, pas de problème (depuis 7 ou 8 mois que je l'utilise), je pouvais y avoir accès (en "caché").
Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi quand j'ai voulu y accéder, impossible de le retrouver.
Ce dossier avait une icone d'un dossier avec un petit cadenas en bas à gauche

Voici un aperçu de l'icone en question...:
http://www.chantal11.com/wp-content/uploads/2010/06/1-cadenas-dossier.jpg

sauriez-vous comment je peux retrouver ce dossier? (en faite j'en ai deux, donc ça ne peut pas être une suppression par mégarde... ni un bug du dossier lui-même)

Merci par avance pour votre aide précieuse.

A voir également:

1 réponse

RomantikA- Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 8
23 avril 2013 à 11:11
Bonjour,
Je présume que vous n'avez donc aucune idée? :s
0