Problème de connexion de logiciels après passage par un Proxy

Fermé
Akthar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - Modifié par clouds120 le 16/04/2013 à 22:12
Akthar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 21:43
Salut à tous!
J'ai un petit problème : l'autre jour je me suis connecté à Internet via le réseau proxy d'une bibliothèque, et depuis la moitié de mes logiciels qui sont censé se connecter à Internet n'y arrivent tout simplement pas! J'ai pas fait la liste parce que j'en aurai pour un moment, mais entre autre il y a Skydrive, Secunia PSI ou encore Itunes (Dropbox le faisait aussi mais en désinstallant/réinstallant ça remarchait), et même les liens hypertextes que j'ai mis dans mes documents Words et Powerpoints refusent de s'ouvrir. Quelqu'un aurait-il déjà une explication, parce que je me demande bien d'où ça peut venir, et si possible une solution , ou tout au moins un début de piste svp?

P.S: à ceux qui me conseilleraient de désinstaller/réinstaller les programmes qui marchent pas, je réponds "déjà essayé, ça marche pas (sauf pour Dropbox), mais merci quand même!"

P.P.S: Je tourne sous Windows 7 et mon browser c'est Firefox, et oui j'ai décoché l'option "se connecter via un proxy" ;-)



Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Akthar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 21:43
Nan mais finalement j'ai réussi, il faut ouvrir un terminal cmd ( taper cmd dans le menu démarrer) et taper ipconfig /flushdns.
0