Disque dur plein..

malaik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un gros problème. Hier, j'ai vu un message en bas a droite qui disait que mon disque dur était presque plein. Je suis aller voir et s'était exact. 12ko de libre sur 468go !

Pourtant, il me rester 245go j'en suis sûr. J'ai donc décidé de lancer malwarebytes anti-malware qui a trouvé des virus mais ce n'est pas ça qui prend toute la place.

J'ai vu un fichier qui faisait 422go, je l'est donc supprimer. C'était un fichier que j'avais télécharger il y a longtemps sur Utorrent. Mais après l'avoir supprimer même dans la corbeille, il me reste toujours 12ko !

Avez vous une solution ?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Fais un petit coup de ccleaner ça devrait trouver les trucs inutiles
1
LamiDeWerk Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essayez CCleaner
0
malaik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, j'essaye sa tout de suite. Merci.
0
malaik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai essayer mais ça ne m'a rajouter qu'une poignée de giga. Avez vous d'autres solutions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir.
Peut-tu faire un capture d'écran de la Gestion des disques et la poster ici ?
0