Probleme Catalyst Control center + windows 7
S@x
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
superkalopsa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superkalopsa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je suis sous Windows 7 64 bits et il m'est impossible d'ouvrir les réglage de ma carte graphique Amd Radeon HD 6870 via le Catalyst Control center, lorsque je clique dessus, rien ne se passe, j'ai lu plusieurs posts a ce sujet, mais impossible de m'identifier aux problèmes déjà rencontrés et j'ai déjà essayé plusieurs choses, donc la je bloque.
D'avance merci.
Voila mon problème, je suis sous Windows 7 64 bits et il m'est impossible d'ouvrir les réglage de ma carte graphique Amd Radeon HD 6870 via le Catalyst Control center, lorsque je clique dessus, rien ne se passe, j'ai lu plusieurs posts a ce sujet, mais impossible de m'identifier aux problèmes déjà rencontrés et j'ai déjà essayé plusieurs choses, donc la je bloque.
D'avance merci.
A voir également:
- Probleme Catalyst Control center + windows 7
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fan control - Télécharger - Optimisation
1 réponse
reponse un peut bateau, perso j'ai un peut le meme souci et y me sufit au lieu de clicer directement sur catalyst de faire un clic droit sur le logo dans la bare des tache puis choisir catalyst