Ordinateur lent, UC à 100% pour rien
Fermé
Eziezi
-
29 avril 2013 à 12:43
e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 29 avril 2013 à 14:46
e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 29 avril 2013 à 14:46
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC. Il est devenu particulièrement lent sans même que grand chose soit ouvert. La première que j'ai eu ce problème j'ai réinstallé le PC et le problème est parti. Là il se représente, comment puis je le régler sans réinstaller la machine? Quels sont les étapes et les logiciels que je dois télécharger pour le faire.
Merci d'avance pour votre aide
Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC. Il est devenu particulièrement lent sans même que grand chose soit ouvert. La première que j'ai eu ce problème j'ai réinstallé le PC et le problème est parti. Là il se représente, comment puis je le régler sans réinstaller la machine? Quels sont les étapes et les logiciels que je dois télécharger pour le faire.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ordinateur lent, UC à 100% pour rien
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Télécharger whatsapp pour ordinateur - Télécharger - Messagerie
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
1 réponse
e666
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
175
29 avril 2013 à 14:46
29 avril 2013 à 14:46
Bonjour,
Avez-vous un anti-virus?
Pour éliminer les malwares, je vous conseille Malware Anti-Malwarebytes.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malware&cur=1&url=%2F
Installez-le et faites un examen complet.
Sinon, vous pouvez aussi tenter une restauration système cependant cela peut vous faire perdre des données. Il faut aller dans Panneau de Configuration. Tous les panneaux. Récupération. Ouvrir la restauration système et choisir un point de configuration.
Avez-vous un anti-virus?
Pour éliminer les malwares, je vous conseille Malware Anti-Malwarebytes.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malware&cur=1&url=%2F
Installez-le et faites un examen complet.
Sinon, vous pouvez aussi tenter une restauration système cependant cela peut vous faire perdre des données. Il faut aller dans Panneau de Configuration. Tous les panneaux. Récupération. Ouvrir la restauration système et choisir un point de configuration.