Problème de compression

elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un un problème de compression.quand je clique sur "add to Doss.rar" le dossier ne se compresse pas.

merci au préalable de votre aide.

3 réponses

zifou59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre winrar il a expire il faut que reenstale winrar , ou sois ta un probleme avec le dossier Pour plus d'infos contacte www.winar.com
0
zifou59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou tu retelecharge le truc une fois telecharger tu transfere tout les truc dans un dossier vide et apres tu le surnom et tu le compresse
0
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de votre aide. j'ai réussi en modifiant "les paramètres de contrôle de compte utilisateur" dans "le panneau de configuration", je l'ai changer à "ne jamais m'avertir". j'ai fais par la suite la compression ça a été bien réalisé.
merci
0