Les discussions
Formatage de mon ordinateur .
Bonjour / Bonsoir j'aimerai formater ou remettre dans l'état d'usine de mon ordinateur mais je voudrai savoir si en le remettant dans l'état d'usine i...
Mon pc ne demarre plus qu'en mode sans echec
Bonjour/Bonsoir Voila mon problème: j'ai réinstaller Windows depuis quelques jours puis aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle box car l'ancienne était dé...
Ecran noir après arrêt brutal
Bonjour, Windows 7 / Suite à une coupure de courant, le message "l'integrité de l'un de vos disques doit être vérifié" s'est affiché. Après 20 heu...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur.
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème de pc ( portable ) et tous les sujets déjà crées et problèmes exposés ne correspondent pas au mien. Je vou...
Windows 7 ne demarre plus sur un multi boot
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 Voila mon souci j'ai un pc portable en multi boot Vista et Windows 7 suite ...
Problème gros plantages w7
Bonsoir, je ne suis pas novice en informatique mais là mon problème dépasse mes connaissances. En début de semaine mon PC a commencé à avoir des é...
Explorer.exe a cessé de fonctionné
Bonjour je poste cette question aujourdhui car a chaque fois que j'ouvre un dossier (peut import ce que ils contient) apres environ 3-5 minute le mess...
Reinstaller windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 ultimate et je voudrais savoir comment faire pour le reinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Adobe air installation impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe air j'ai ce message (je suis admin du poste) : Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Ad...
Chevauchement partitions testdisk
RésoluBonjour. Avec le gestionnaire de disque windows 7 j'avais formaté un hdd en 2 partitions tout fonctionnait bien. En lançant Partition Magic récemmen...
Impossible de rentrer dans une session
Bonjour !! Je suis nouveau sur le forum et j'espère que je vais pouvoir trouver une solution à mon problème comme vous trouvez chaque fois :-) J'a...
Theme pour seven
bonjour je recherche des theme pour windows seven pour changer de l'habithude merci a vous
Mot de passe oublier windows
FerméBonjour, aujourd'huit je suis face a un presque probleme je possede un windows 7 edition familial premium je suis sur ma session Administrateur mes j...
Icônes bureau : affichage dédoublé
Bonjour, Depuis qqs temps, les icônes (des applis mais pas des dossiers) se trouvant sur le bureau de mon ordi s'affichent bizarrement. Voir imag...
Utilisation anormalement élevée de l'uc
Bonjour, comme cité dans le titre, j'ai une utilisation anormalement élevée de l'uc. Par exemple, à l'heure ou j'écris ce message, il n'y a rien d'ou...
Dossier "emplacement récent" supprimé...
Dans l'explorateur windows, en haut à gauche, sous les icônes "bureau "et "téléchargements", se trouvait un dossier "emplacements récents". Pratique p...
Recuperer code microsoft word
salut à tous j ai reçu un vieux portable en cadeau et je viens de m'apercevoir que Microsoft word 2007 est pas activé donc, je ne peux pas travail...
Clé usb qui ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai dépuis quelques moi une usb qui avant s'afficher mais maintenant pas seulement une lumieur qui est sur la clé s'allume je besoin d'aide ...
Clé perdue après réinstallation
RésoluBonjour à tous Pendant la réinstallation de mon OS sur la même machine dont il était installé j'ai pu fournir sans problème la clé. Cependant je n'...
Son pour skype
bojour j'ai 3 sype je viens de les refaire mais sur un j'ai pas le retour son je vois mais il m'entend pas que dois je ...
Formater un portable msi w7 sans cd
Bonjour, J'ai un Ordinateur portable MSI, sous W7 que je souhaite formater sans cd, ( je n'est plus les cd d'installation ). J'ai suivi un tuto qui m...
Probleme de session
bonjour voila j'ai un problème de session j'allume mon ordinateur et je clique sur ma session et la un message d'erreur s'inscrit (échec de l'ouvertur...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un gros et ennuyeux problème avec mon clavier filaire, celui ci dès que je le branche sur mon unité centrale ou pc portable, écrit 2...
Dde qui ne s'affiche plus
Bonjour/bonsoir, J'ai actuellement un problème, mon DDE ne s'affiche plus il est détecter, apparaît dans mes périphériques mais je ne peux pas y a...
Comment accélerer la rapidité de son ordi ?
Bonjour, J'ai un ordi lent au démarrage , les pages s'ouvre lentement ... Quel logiciel utilisé ou matériel ?
Problème de compatibilité
Bonjour, Je viens d'installé un nouveau jeux que l'on m'a prêté (South park the Stick of Truth). Après avoir lancé le jeu (et passer les pub ubiso...
Accès refusé !!! une partition n'est pas accessible !!!
Salut, - J'étais sous windows 7 Intégrale 32 bit Avec 2 GB de Ram DDR3 / Dans la quelle j'ai activer le BitLocker pour une partition de 250 GB ( Po...
Impossible de supprimer un fichier wav
RésoluBonjour, voila mon problème, je prépare une compilation de musique instrumentales. Pour ce fait j'ai contacté differents artistes du monde entier ...
Absence de cd
RésoluBonjour, Voila mon problème, je suis en train de me refaire mon pc, au programme, changement de boitier, d'alim, de carte mère, passage au ssd, br...
Comment créer un simple fichier personnel d'icônes
Bonjour, je voudrais utiliser des icônes personnelles, personnalisées à mon gré sans passer par le système 32 Dll Créer un Fichier tous simple comme...
Réinitialisation pc
Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon pc portable ASUS dont je n'est pas de cd d'installation mais n'est aucune idée de comment m'y prendre ! si q...
Problème avec la session principale
RésoluBonjour, Depuis hier après midi, mon pc à un gros bug. Il m'a été impossible d'accéder à ma session principale. Au moment de l'ouverture de la ...
Ecran qui perdent le signal n'importe quand
Bonjour, Je possède un écran hp et une télé samsung connecté a mon pc parfois quand je navigue, les deux écrans perdent le signal et je do...
Fonctionnement windows movie maker
Bonjour, Je viens de changer mon ordi XP contre un autre qui tourne sous Windows 7. J'ai téléchargé plusieurs fois Windows movie maker et je n'ai pl...
Fierfox en français
Bonjour, Comment configurer Firefox en français Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Windows 7
Résolubonjour je cherche a formater mon pc qui a windows 7 et le reinstaller je n'y connait pas grand chose mais bon je voudrai le remettre a zero c'est a ...
Problème d'installation
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon installation de windows 7 64bits. au moment de choisir le disque dur, un message s'affiche en bas disant "in...
Impossible de supprimer un icone dans le menu démarrer !
Bonjour à tous, Je n'arrive arrive pas a supprimer un icône dans le menu démarrer ! Je fais : Démarrer > Clique Droit sur l'Icône > Supprimer de Ce...
Problème cpu ( ou windows ) ?
RésoluJe viens de formater un PC portable, installer Windows 7 Pro 32bit SP1. Ensuite j'ai Paramétrer 2/3 petites choses, et vois que " ça rame " j'ouvre l...
Formater disque dur
Bonjour, J'ai procédé au formatage de mon pc packard bell Easynote TM( sous windows 7), à la fin du processus le message qui s'affiche est : windows...
Je ne vois plus ma barre de tâche
Bonjour, je ne voie plus ma barre des tache ni mes truc sur le bureau mon clic droit ne marche plus je ne voie plus que mon font d'écran comment fai...
Memoire vive insuffisante
RésoluBonjour J'ai un probleme de mémoire vive: Adobe photo deluxe home 4.0 marchait bien sous XP mais ne se lance pas du tout sous Windows 7. Il affiche:...
Gros problème avec windows 7 sur dell inspiron 1545
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon Dell Inspiron 1545, j'ai installé windows 7 version intégrale 32 bits dessus il y a 3 ans mais il n'a...
Problème avec ma clé usb
Bonjour, je m'explique j'ai acheté une clé USB de 32 gb et quand je la branche, je vais dans ordinateur , disque amovible je vois qu'elle est vide...
Formater un pc en valeur d usine
RésoluBonjour, est il possible de formater un netbook samsung avec windows 7 starter dessus en valeur d usine merci Configuration: samusung nc110 wi...
Problème pour rejoindre un groupe résidentiel
Bonjour, Nous avons trois pc, un fixe et deux portables, chacun sur Windows 7 Familial Prémium. Nous pouvons créer un groupe résidentiel sur chacun...
Réparation de windows 7
Bonjour tout le monde et merci de me lire, J'ai acheté un Pc et windows 7 était déjà installé. Je ne possède pas les CD d'installation. Je dois...
Windows update
Bonjour, Des mises à jours (au nombre de 12) et importantes pour windows 7 sp1,familliale premium doivent être installées. Donc,je vais sur window...
Bloquer programme windows 7
Bonjour, Je voulais savoir comment bloquer un programme sur windows 7 avec le pare feu w7 . Repondez moi s'il vous plaît merci
Passage 32 / 64 bits avec la même licence ?
RésoluBonjour, Je possède une tour installée avec Windows 7 32 Bits, obtenu dans un pack Windows 7 Familiale premium, qui comportait 5 licences. Sacha...