Les discussions

Ecran qui perdent le signal n'importe quand

Bonjour, Je possède un écran hp et une télé samsung connecté a mon pc parfois quand je navigue, les deux écrans perdent le signal et je do...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
alexandre06

Fonctionnement windows movie maker

Bonjour, Je viens de changer mon ordi XP contre un autre qui tourne sous Windows 7. J'ai téléchargé plusieurs fois Windows movie maker et je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Madriax

Fierfox en français

Bonjour, Comment configurer Firefox en français Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

bonjour je cherche a formater mon pc qui a windows 7 et le reinstaller je n'y connait pas grand chose mais bon je voudrai le remettre a zero c'est a ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cristali

Problème d'installation

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon installation de windows 7 64bits. au moment de choisir le disque dur, un message s'affiche en bas disant "in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jojolaguitare

Impossible de supprimer un icone dans le menu démarrer !

Bonjour à tous, Je n'arrive arrive pas a supprimer un icône dans le menu démarrer ! Je fais : Démarrer > Clique Droit sur l'Icône > Supprimer de Ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Rewon

Problème cpu ( ou windows ) ?

 Résolu

Je viens de formater un PC portable, installer Windows 7 Pro 32bit SP1. Ensuite j'ai Paramétrer 2/3 petites choses, et vois que " ça rame " j'ouvre l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
REMYMARTIN60

Formater disque dur

Bonjour, J'ai procédé au formatage de mon pc packard bell Easynote TM( sous windows 7), à la fin du processus le message qui s'affiche est : windows...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jeannets

Je ne vois plus ma barre de tâche

Bonjour, je ne voie plus ma barre des tache ni mes truc sur le bureau mon clic droit ne marche plus je ne voie plus que mon font d'écran comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tanteelise

Memoire vive insuffisante

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme de mémoire vive: Adobe photo deluxe home 4.0 marchait bien sous XP mais ne se lance pas du tout sous Windows 7. Il affiche:...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tanteelise

Gros problème avec windows 7 sur dell inspiron 1545

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Dell Inspiron 1545, j'ai installé windows 7 version intégrale 32 bits dessus il y a 3 ans mais il n'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
phil2k

Problème avec ma clé usb

Bonjour, je m'explique j'ai acheté une clé USB de 32 gb et quand je la branche, je vais dans ordinateur , disque amovible je vois qu'elle est vide...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
luko

Formater un pc en valeur d usine

 Résolu

Bonjour, est il possible de formater un netbook samsung avec windows 7 starter dessus en valeur d usine merci Configuration: samusung nc110 wi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
android tech

Problème pour rejoindre un groupe résidentiel

Bonjour, Nous avons trois pc, un fixe et deux portables, chacun sur Windows 7 Familial Prémium. Nous pouvons créer un groupe résidentiel sur chacun...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bugs buny

Réparation de windows 7

Bonjour tout le monde et merci de me lire, J'ai acheté un Pc et windows 7 était déjà installé. Je ne possède pas les CD d'installation. Je dois...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Beriw

Windows update

Bonjour, Des mises à jours (au nombre de 12) et importantes pour windows 7 sp1,familliale premium doivent être installées. Donc,je vais sur window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer programme windows 7

Bonjour, Je voulais savoir comment bloquer un programme sur windows 7 avec le pare feu w7 . Repondez moi s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bourbons

Passage 32 / 64 bits avec la même licence ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour installée avec Windows 7 32 Bits, obtenu dans un pack Windows 7 Familiale premium, qui comportait 5 licences. Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nadellen

Problème du son de mon pc(dell latitude e5400)

Bonjour! j'ai besoin de votre aide! mon pc n'a plus du son sachant que tout est activé et voila les pilotes que j'ai: Intel(R) High Definition Audio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
petitmecano

Mon ordinateur refuse d'ouvrir la session

 Résolu

Bonjour,quand je ouvre mon pc j'entre mon mot de passe et quand ma Session allume il a une écran noir je suis sur windows 7,jai pas de carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bourbons

Télécharger et installer une version d'évaluation de windows 7

Bonjour, comme le dit le titre, je cherche à installer une version d'évaluation de windows 7. Je l'ai téléchargé plusieurs fois sur des sites différ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tripsykord

Fichier host windows 7

 Résolu/Fermé

Bonsoir, comment on modifie le fichier Host dans windows 7 =) ??? -- Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole XD non jdec

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tutonew

Restauration usine impossible

Bonjour, J ai voulu remettre mon pc Toshiba satellite à zéro sans les cd, j ai donc lancé la restauration d usine mais il y a eu bug car 48h après la...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
dalyss

Contrôler un ar drone via un pc avec windows7

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de contrôler mon AR DRONE depuis mon pc qui a windows7. Merci pour vos réponses. Ewen. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Chris

Problème de démarrage windows

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi depuis quelques heures maint il ne démarre plus ... Ça bloque au niveau de chargement du logo windows puis ça vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chnikov

Téléchargement en continu dans firefox.

Bonjour, J'ai du mal à trouver un titre à mon problème car je ne sais pas le résumer. Mais je peux le décrire : je suis allée sur un site pour téléch...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
CHORINE64

Groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, voila je viens de crée le groupe résidentiel pour partager mes films avec ma soeur pour ne plus qu'elle me soul avec ces clé usb brefff pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gab1

Plus de son

Bonjour j'ai installé windows 7 et je n'ai pas de son. Que faire ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
adri1107

Fevalois@cgocable.ca

Comment changer le nom de mon serveur internet pour Windows live mail

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mf1035

Drivers en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais il semble avoir des problèmes au niveau des drivers. L'image crashe régulièrement, l'écr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Armulis

Bureau probléme

Bonjour, j'ai un problème c'est que mon bureau est reliée à Win7(C:) soit 28,4GO/79,9 alors que j'ai Sauvegarde(D:) de 164GO/218Go et je souhaiterez...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
anonyme_@

Devenir administrateur avec window 7

Bonjour, J'ai fait tourné Spybot et pour éliminer qq programmes indésirables, Spybot me précise que je ne pourrais le faire qu'en tant qu'administ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cesel45

Barre d outils

je n ai plus de bar d outils et j aimerais la remettre comment faire!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke

Pc qui fige aléatoirement

Voilà j'ai un soucis avec mon ordi et je viens demander votre aide car je ne m'y connais pas vraiment. Mon pc se fige de manière aléatoire,après 5 min...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lorry33

Logo gmail sur le bureau pour accès direct a ma boîte

Bonjour, Je voudrais mettre le logo Gmail sur mon bureau pour un accès direct. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cddede

Usb complètement bloquée...

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB s'est complètement bloquée cette semaine, et après de nombreuses recherches sur des sites et forums, je n'ai trouvé aucun post...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Câble ethernet, problème "utilisation du réseau" :

Bonjour/bonsoir ! j'ai visiblement quelques problèmes de connexion, je DL à 300/400 KB/s, ce qui est plutôt lent par rapport à ce que j'ai l'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
phil2k

Compte google problème de langue

Bonjour La page d'accueil de mon compte Google a changé pour une langue étrangère. Impposible de gérer. Merci pour aide. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Phènix 64

Message d'erreur

Bonjour, Comment supprimer un message d'erreur qui s'affiche dès que j'allume mon PC concernant le chargement d'une "bibliothèque icudt requise" pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tribun

Recharger windows sur windows 8 gratuit

Bonjour, peut recharger windows7 sur le 8 gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
carlos3131

Erreur compatibilité league of legends windows xp radeon 9200

Bonjour, J'ai toujours un petit problème, concernant le Jeu League Of Legends (LOL). Je résume: -Je lance le jeu normalement -Démarre u...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc acer aspire 7250 devenu lent

Bonjour à tous, Voilà, depuis une restauration d'usine de mon acer aspire 7250, mon ordinateur est d'une lenteur pas croyable. J'ai aussi un problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossier "recherches"

BONJOUR, sur le DD C: je trouve un sous dossier intitulé "recherches" avec sous dossier "emplacements indexés" et "partout". On y retrouve la trace ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jojolaguitare

Disque dur inacessible (partition)

Bonjour J'ai ressassement constaté un problème sur ma partition D lorsque je fais un double clic dessus ça me dit "D:\ n'est pas accessible. accès r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jeannets

Ecran bleu au demarage et texte en anglais

Bonjour, Ayant un pc de marque Asus Au démarrage de mon ordinateur il m'affiche un message sur ecran bleu "to yout computer Attemp to reset t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
phil2k

Cherche lien iso de windows 7 sans sp1

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lien d'un iso (64 bits) SANS SP1, Et si possible pas le lien de winsmacsofts car leur setup me redirige vers un lien inv...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jojo29.

Page d'accueil

Bonjour, Comment change ma page d' accueil ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Coins arrondis

Hello, Je voudrais savoir pourquoi certains pc lors de l'installation de Windows mettent les fenêtres avec des coins arrondis et d'autres non comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jack

Réinitialiser hp compaq mini

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur portable Compaq Mini (paramètres d'usine); pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Impossible télécharger windows 7 sp1 *****

 Résolu

Bonjour Je cherche à télécharger Windows 7 Ultimate SP1 64Bits, mais les liens vers Digital River sont foireux: X17-59479 bloque à 130 mo lors du t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
edpoksqpf
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 42 617