Java

Biohazard52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème qui remonte à 3 mois, je vous l'explique !
Dans mon panneau de configuration, dans la rubrique PROGRAMME, mon application JAVA est devenu un fichier vide et quand je veux lancée JAVA , un message d'erreur s'affiche : "Aucun programme n'est associée à ce fichier pour exécuter cette action .....
A voir également:

4 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

essaye de retelecharger https://java.com/fr/
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Désinstallez TOUTES versions de Java avec ---> Revo Uninstaller en Mode modéré.
Redémarrez l'ordinateur et allez dans C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java si encore présent.
Lancez CCleaner pour faire un nettoyage dans Nettoyeur et Registre (plusieurs fois si nécessaire).
Installez Java.
0
Biohazard52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja fait vos technique mais le problème n'est pas quet JAVA ne fonctionne plus mais que le raccourcis dans le panneau de configuration lui ne marche plus en tant que programme par défault
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Refaire comme j'ai écrit plus haut, installez Firefox et ce Java.
0