Java
Biohazard52
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème qui remonte à 3 mois, je vous l'explique !
Dans mon panneau de configuration, dans la rubrique PROGRAMME, mon application JAVA est devenu un fichier vide et quand je veux lancée JAVA , un message d'erreur s'affiche : "Aucun programme n'est associée à ce fichier pour exécuter cette action .....
Dans mon panneau de configuration, dans la rubrique PROGRAMME, mon application JAVA est devenu un fichier vide et quand je veux lancée JAVA , un message d'erreur s'affiche : "Aucun programme n'est associée à ce fichier pour exécuter cette action .....
A voir également:
- Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Désinstallez TOUTES versions de Java avec ---> Revo Uninstaller en Mode modéré.
Redémarrez l'ordinateur et allez dans C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java si encore présent.
Lancez CCleaner pour faire un nettoyage dans Nettoyeur et Registre (plusieurs fois si nécessaire).
Installez Java.
Désinstallez TOUTES versions de Java avec ---> Revo Uninstaller en Mode modéré.
Redémarrez l'ordinateur et allez dans C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java si encore présent.
Lancez CCleaner pour faire un nettoyage dans Nettoyeur et Registre (plusieurs fois si nécessaire).
Installez Java.