Message d'erreur au démarrage de windows

Fermé
Marilou58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 07:39
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 07:51
Bonjour,
Je rencontre quelques difficultés avec mon PC ces derniers jours, notamment le message suivant qui s'affiche au démarrage:
Problème lors du démarrage de C:/Users/Marilou/AppData/Local/Temp/INSTAL§1.DLL
Le module spécifique est introuvable.
j'ai déjà essayé de réparer avec l'outil windows, avec CCleaner... rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider? d'avance Merci
A voir également:

2 réponses

Marilou58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 1
2 mai 2013 à 12:24
Merci pour ta réponse,
j'ai effectué la manip, je n'ai laissé que l'antivirus actif. j'ai redémarré, pas de changement... le message est toujours là...
voilà où j'en suis.
Merci encore!
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 13:47
Essaie en mode sans échec... dis-moi si le message est présent.
0
Marilou58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 1
2 mai 2013 à 19:53
En mode sans échec, le message ne s'affiche plus.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 07:51
C'est donc soit un programme lié à un pilote, soit un programme lancé au démarrage (ma première idée). Essaie un point de restauration antérieur à ton problème... ça suffira peut-être.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 08:19
Bjr,

Dans les outils avancés de ccleaner, cherche l'option démarrage (outils > démarrage) . Tous les programmes qui se lancent automatiquement avec Windows sont listés. Désactive tous ceux qui te semblent suspects (dans l'absolu, seul l'antivirus est vraiment nécessaire).

Ta dll a sans doute été effacée par l'antivirus ou par ccleaner, mais il reste des traces du programme dans le registre.
0