Message d'erreur au démarrage de windows
Marilou58
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre quelques difficultés avec mon PC ces derniers jours, notamment le message suivant qui s'affiche au démarrage:
Problème lors du démarrage de C:/Users/Marilou/AppData/Local/Temp/INSTAL§1.DLL
Le module spécifique est introuvable.
j'ai déjà essayé de réparer avec l'outil windows, avec CCleaner... rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider? d'avance Merci
Je rencontre quelques difficultés avec mon PC ces derniers jours, notamment le message suivant qui s'affiche au démarrage:
Problème lors du démarrage de C:/Users/Marilou/AppData/Local/Temp/INSTAL§1.DLL
Le module spécifique est introuvable.
j'ai déjà essayé de réparer avec l'outil windows, avec CCleaner... rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider? d'avance Merci
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse,
j'ai effectué la manip, je n'ai laissé que l'antivirus actif. j'ai redémarré, pas de changement... le message est toujours là...
voilà où j'en suis.
Merci encore!
j'ai effectué la manip, je n'ai laissé que l'antivirus actif. j'ai redémarré, pas de changement... le message est toujours là...
voilà où j'en suis.
Merci encore!
Utilisateur anonyme
Essaie en mode sans échec... dis-moi si le message est présent.
Marilou58
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
En mode sans échec, le message ne s'affiche plus.
Utilisateur anonyme
C'est donc soit un programme lié à un pilote, soit un programme lancé au démarrage (ma première idée). Essaie un point de restauration antérieur à ton problème... ça suffira peut-être.
Bjr,
Dans les outils avancés de ccleaner, cherche l'option démarrage (outils > démarrage) . Tous les programmes qui se lancent automatiquement avec Windows sont listés. Désactive tous ceux qui te semblent suspects (dans l'absolu, seul l'antivirus est vraiment nécessaire).
Ta dll a sans doute été effacée par l'antivirus ou par ccleaner, mais il reste des traces du programme dans le registre.
Dans les outils avancés de ccleaner, cherche l'option démarrage (outils > démarrage) . Tous les programmes qui se lancent automatiquement avec Windows sont listés. Désactive tous ceux qui te semblent suspects (dans l'absolu, seul l'antivirus est vraiment nécessaire).
Ta dll a sans doute été effacée par l'antivirus ou par ccleaner, mais il reste des traces du programme dans le registre.