Telechargement Windows 7 Entreprise x64 fr
ghostshell90
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ghostshell90 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghostshell90 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis.
si quelqu'un peu m'aider, je veux télécharger la version de Windows 7 Entreprise (64bit), puisque je dispose déjà de la licence du produit, mais il me manque le CD d'installation.
j'ai cherché partout chez Microsoft mais tout les liens disponible de Téléchargement me renvoie automatiquement vers Windows 8 !!!
si vous disposer ou connaissez un lien de Téléchargement (pour une version d'évaluation bien sur) je serai tellement reconnaissant !
merci
si quelqu'un peu m'aider, je veux télécharger la version de Windows 7 Entreprise (64bit), puisque je dispose déjà de la licence du produit, mais il me manque le CD d'installation.
j'ai cherché partout chez Microsoft mais tout les liens disponible de Téléchargement me renvoie automatiquement vers Windows 8 !!!
si vous disposer ou connaissez un lien de Téléchargement (pour une version d'évaluation bien sur) je serai tellement reconnaissant !
merci
A voir également:
- Windows 7 ultra light
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches ici : hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches ici : hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
merci les amis pour vos réponse !
concernant le lien que vous avez poster (hubertaaz) quand on supprime le fichier eicfg du CD-ROM, les versions disponible sont Starter, Home, Pro et Ultimate !
la version Entreprise n'apparaît pas !
concernant le lien que vous avez poster (hubertaaz) quand on supprime le fichier eicfg du CD-ROM, les versions disponible sont Starter, Home, Pro et Ultimate !
la version Entreprise n'apparaît pas !
Bonjour,
Ce n'est pas parce que tu as une licence Windows que tu as le droit de posséder un DVD d'installation. Cela dépend du type de licence. Le mieux est demander à Microsoft pour être sûr que tu es dans la légalité...
Ce n'est pas parce que tu as une licence Windows que tu as le droit de posséder un DVD d'installation. Cela dépend du type de licence. Le mieux est demander à Microsoft pour être sûr que tu es dans la légalité...
Voici un autre lien : hxxp://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Voir ce paragraphe : "Besoin d'une autre version de Windows 7 ?
Si vous avez besoin d'une autre version de Windows 7 officiel, c'est très simple ! Téléchargez l'iso de votre choix dans la langue que vous désirez puis une fois le téléchargement terminé, utilisez eicfg removal utility pour supprimer le fichier ei.cfg qui permettra d'installer n'importe quelle version de Windows 7 à partir du même DVD d'installation y compris Windows 7 starter officiel !
Petite mise en garde, pour activer Windows 7 vous devez posséder le numéro de série approprié à la version, n'espérez pas activer windows 7 ultimate avec le numéro de de série d'une édition familiale ça va de soit !"