Problème casque audio W7

Fermé
Jdream Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié par Jdream le 4/05/2013 à 09:35
Jdream Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 10:58
Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit soucis avec mon casque audio, il est bien détecté par Windows quand je le met en place (petit message en bas à droite), du son sort du casque MAIS c'est pas vraiment un bon son. Je ne sais pas trop comment expliqué, mais quand je le met sur mon portable, la musique est de bonne qualité et c'est un vrai plaisir, par contre sur mon PC c'est évidement écoutable mais c'est moche quoi.
Ce problème est nouveau, hier tout fonctionné normalement mais aujourd'hui...

Je n'arrive pas à trouvé d'où peut venir mon souci, sachant que je n'ai rien trifouillé sur mon PC et mon casque fonctionne bien sur mon téléphone. J'ai réinstaller Realtek HD audio mais ça n'a rien changé, les haut parleurs fonctionnent parfaitement aussi. Le dernier test que j'ai fait, est de lire une musique sur Ubuntu (avec VMware) mais c'est aussi le même problème. Ma prise jack semble être aussi en bon état.
Mon PC est un MSI GE60 (i5 - intel HD 4000/GT650m), je suis sur Windows 7.

Est-il possible que Ubuntu puisse créer des problèmes à ce niveau la? Avec la mise à jour des drivers?

Merci pour vos réponses.

Jdream

A voir également:

1 réponse

Jdream Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 10:58
Problème résolu, sans que je ne sache trop comment!
0