Plantage ordinateur
Amazirs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
boulbih Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boulbih Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après avoir allumé mon ordinateur portable, j'ai eu d'énorme ralentissement et aucune page,fichier ou autres ne voulant s'ouvrir, il m'était impossible de l'éteindre et j'ai donc dû rester appuyer sur le bouton de démarrage pour pouvoir l'éteindre.
Je l'ai ensuite rallumé et là le pc rester sur l'image de démarrage de windows mais sans aller plus loin, là encore e l'ai éteint en appuyant sur le bouton ( et à chaque allumage c'était la même chose), puis en l'allumant encore une fois , le pc m'a indiqué deux choix :
-lancer l'outil de réparation
-démarrer normalement
dens le 1er cas l'écran reste noir et dans le cas 2 l'écran reste sur le démarrage de windows puis affiche un écran bleu ( pas le temps de le lire ou de faire pause) puis le pc retourne sur les deux choix.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Je l'ai ensuite rallumé et là le pc rester sur l'image de démarrage de windows mais sans aller plus loin, là encore e l'ai éteint en appuyant sur le bouton ( et à chaque allumage c'était la même chose), puis en l'allumant encore une fois , le pc m'a indiqué deux choix :
-lancer l'outil de réparation
-démarrer normalement
dens le 1er cas l'écran reste noir et dans le cas 2 l'écran reste sur le démarrage de windows puis affiche un écran bleu ( pas le temps de le lire ou de faire pause) puis le pc retourne sur les deux choix.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
A voir également:
- Plantage ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
salut
essaye de démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+
essaye de démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+
Bonjour,
j'ai essayé le mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau et j'ai également essayé tout les choix disponible mais aucun ne fonctionne.
J'ai finalement décidé de formater le pc et de tout réinstaller .
merci
j'ai essayé le mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau et j'ai également essayé tout les choix disponible mais aucun ne fonctionne.
J'ai finalement décidé de formater le pc et de tout réinstaller .
merci
Salut
Non le problème n'est toujours pas résolu, l'instalation de windows ne se lance pas, il m'affiche que des composant sont défectueux.
Non le problème n'est toujours pas résolu, l'instalation de windows ne se lance pas, il m'affiche que des composant sont défectueux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a vous , je me permet d'exposer mon probleme car apres consultation je constaté que vous vous y connaissais un peu je vous expose mon problème j'ai un hp probook 4710s sous Windows 7 qui marcher assez bien a part le petit problème du clavier qui sauter des lettres mais bon se n'était pas très grave un jour je décide d'allumer mon pc est la un écrans bleu apparaît avec le code umboutable volume un truc comme sa tout d'abord j'essaie la touche f11 mais je constate que le pc est indifférent a cette touche la donc j' assainie mon disque dur est réinstalle Windows 7 cher un amis . En rentrant chez moi je m'aperçois que mon pc est extrêmement lent donc je fais les mise a jour il y'en avait un peu près 210 après sa j'installe avast , Ccleaner mais mon pc reste aussi lent qu'au début , j'ai encore réinstaller Windows mai c'est la même chose. Aidez moi svp je ne suporte plus mon pc
ps : windows est tres lent au demarage
ps : windows est tres lent au demarage